Impossible d'ouvrir Word après réinitialisation de Windows
Résolu
Quentinzap
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Quentinzap Messages postés 3 Statut Membre -
Quentinzap Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, ma wi-fi ne voulait plus s'activer, et en retour j'ai réinitialisé l'ordinateur. La wi-fi est revenue mais en revanche, lorsque j'ouvre word, il se ferme automatiquement. La même chose pour les autres programmes du pack office (excel, etc). Le pack office était inclus dans l'achat de mon ordinateur, mais maintenant on me propose d'obtenir une version d'essai d'un mois. Je suis vraiment perdu. Quelqu'un aurait une solution ?
Hier, ma wi-fi ne voulait plus s'activer, et en retour j'ai réinitialisé l'ordinateur. La wi-fi est revenue mais en revanche, lorsque j'ouvre word, il se ferme automatiquement. La même chose pour les autres programmes du pack office (excel, etc). Le pack office était inclus dans l'achat de mon ordinateur, mais maintenant on me propose d'obtenir une version d'essai d'un mois. Je suis vraiment perdu. Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- Impossible d'ouvrir word sous windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Vous pouvez utiliser Libre office qui est gratuit ici >>https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Désinstaller le pack office qui vous servira à plus rien par le panneau de configuration programmes et fonctionnalités
Amicalement
A bientôt