Dossier sur "Ce PC"
Résolu
CrazyGeekMan
Messages postés
873
Membre
Dernière intervention
-
Slowbro98 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slowbro98 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une question toute bête que voici : sur quel disque se trouvent les dossiers musique, images, documents, vidéos, etc... présents dans le menu "ce PC"?
J'espère m'être fais comprendre. En gros lorsque je télécharge des musiques et que je les déplace dans le dossier musique, quel espace sera occupé? Celui du disque C: ou D:?
Je pourrais répondre à ma question en expérimentant mais je pense que je trouverai plus vite une réponse ici :)
Merci et bonne soirée!
Je me pose une question toute bête que voici : sur quel disque se trouvent les dossiers musique, images, documents, vidéos, etc... présents dans le menu "ce PC"?
J'espère m'être fais comprendre. En gros lorsque je télécharge des musiques et que je les déplace dans le dossier musique, quel espace sera occupé? Celui du disque C: ou D:?
Je pourrais répondre à ma question en expérimentant mais je pense que je trouverai plus vite une réponse ici :)
Merci et bonne soirée!
A voir également:
- Ajouter un dossier dans ce pc windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Salut
dans le menu "ce pc" trouve le dossier musique sur la bande de gauche et fait clic droit --> propriété --> Emplacement.
tu auras ainsi ta réponse.
dans le menu "ce pc" trouve le dossier musique sur la bande de gauche et fait clic droit --> propriété --> Emplacement.
tu auras ainsi ta réponse.
L'idéal est comme ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26947533-changer-la-bibliotheque-de-disque-dur#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26947533-changer-la-bibliotheque-de-disque-dur#1
Bonjour CrazyGeekMan,
Pour une manière simple de le savoir, ouvrez l'explorateur de fichier et faites un clic droit sur votre dossier d'images par exemple, puis "Propriétés"
Vous verrez l'emplacement exact de votre dossier dans l'onglet "Emplacement"
Pour une manière simple de le savoir, ouvrez l'explorateur de fichier et faites un clic droit sur votre dossier d'images par exemple, puis "Propriétés"
Vous verrez l'emplacement exact de votre dossier dans l'onglet "Emplacement"
C'est possible en créant un nouveau dossier dans votre D: que vous pouvez nommer "pictures" par exemple, ensuite d'aller dans l'onglet "Emplacement" de votre dossier d'images et de sélectionner l'option "Déplacer ..."
Sélectionnez le dossier dans votre D: et le tour est joué
Attention cependant à ne pas le déplacer dans le D: directement, sinon vous pourriez faire disparaître le dossier d'image (je parle d'expérience..)
Sélectionnez le dossier dans votre D: et le tour est joué
Attention cependant à ne pas le déplacer dans le D: directement, sinon vous pourriez faire disparaître le dossier d'image (je parle d'expérience..)