Windows installer m'empche de demarrer mon ordi.pourquoi?
Résolu
nonoche27400
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
nonoche27400 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonoche27400 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono.
je suis très ennuyer car je vient de rebrancher mon pc car j’étais hospitaliser depuis 1 mois et en ouvrant ,une fenêtre (Windows installe se met sur mon Ecran et malgres plusieurs redémarrage,rien n'y fait et ça revient et je ne put me connecté sur internet.je suis sur Vista. je ne comprend pas et j'aimerai que quelqu'un puisse m aider.d'avance merci et bonne journée
je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono.
je suis très ennuyer car je vient de rebrancher mon pc car j’étais hospitaliser depuis 1 mois et en ouvrant ,une fenêtre (Windows installe se met sur mon Ecran et malgres plusieurs redémarrage,rien n'y fait et ça revient et je ne put me connecté sur internet.je suis sur Vista. je ne comprend pas et j'aimerai que quelqu'un puisse m aider.d'avance merci et bonne journée
A voir également:
- Windows installer m'empche de demarrer mon ordi.pourquoi?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
bonjour papounet et merci de prendre le temps de m'aider.
j'ai effectuer la mise a jour,j'ai redemarrer en mode sans echec et j'ai annaliser avec cleaner et anti-maware et ce revient sans cesse.je peut me servir de mon pc en poussant cette fenêtre dans un coin qui ne me gène pas mais c'est pennible.merci de m aider en mode simple car je ne suis pas doué en informatique.a plus et encore merci
j'ai effectuer la mise a jour,j'ai redemarrer en mode sans echec et j'ai annaliser avec cleaner et anti-maware et ce revient sans cesse.je peut me servir de mon pc en poussant cette fenêtre dans un coin qui ne me gène pas mais c'est pennible.merci de m aider en mode simple car je ne suis pas doué en informatique.a plus et encore merci
Si c'est bien Windows Installer qui pose problème, essaies de le réinstaller.
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8483
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8483