Probleme a ouvrir http://192.168.0.1

Résolu
yves -  
 yves -
Bonjour a vous.
J'essais d'entré dans la page de configuration pour routeur dlink dir-822 en
inscrivant http:192.168.0.1 ou http:dlinkrouteur.local./ et ce IP ou site me
dirige vers des sites et non sur la page de configuration. et avec le pc de mon
frère ça fonctionne très bien. je ne suis pas expert, mais je crois qu'il me manque
un lien dans mon pc.
Quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu le régler, j’apprécierais savoir comment .
Mercie a vous.

A voir également:

9 réponses

light81 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir si rien ne fonctionne dans les réponses.

-ouvrir la console (cmd)
-tape sur la console : ping 192.168.0.1

si tu as pas de réponse c'est que ton pc est pas connecté à ce routeur
1
yves

Bonjour comment ouvrir la console (cmd) je ne suis pas expert dans les therme
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Dans la barre d'adresse, essaie seulement --> 192.168.0.1
0
yves

c'est deja fait et rien il me dirige vers de nombreux site comme une recherche mais n'ouvre pas la page de configuration comme sur le pc de mon frere
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Simple question: le routeur est bien connecté au modem et au pc présentement ?
0
yves > kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour
Oui tous est tres bien connecter modem et routeut au pc j'ai aussi resetter le modem,et routeur.
0
Slowbro98 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour yves,

Sur quel site êtes vous redirigé ?
0
yves

sur des sites de recherche de dlink et n'ouvre pas la page configuratio
0
Slowbro98 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pourriez vous appuyer sur la touche Windows et sur la touche R en même temps, taper cmd /k ipconfig, appuyer sur entrer puis donner le résultat ici ?
0

As-tu essayé avec IE ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yves

Bonjour kaneagle
Oui j'ai essayé avec IE et google chrome
0
yves

un instant j'essait
0
yves

bonsoir Merci je vais essayer maintenant
0

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser...(paramètre IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Ferme IE.

Relance-le
Essaie de nouveau avec IE

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
-1
yves

et bien j'ai ce vous disiez et aucune résultat je reste au même point maleuresement
0
yves

Bonjour a vous tous.
je vous remercie a vous tous pour vos réponses immédiate et l'effort que vous avez fait preuve,
J'ai finalement réussi a faire la connexion entre mon pc et mon routeur après 2 jours d'effort sans succès, mais maintenant ça fonctionne.
Mercie. yves
-1