ICONE EN BAS A GAUCHE ne fonctionne pas
Résolu
cricribibi13
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- ICONE EN BAS A GAUCHE ne fonctionne pas
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
2 réponses
Salut,
Ma réponse.....qui n'en est pas vraiment une, est.... qu'il m'arrive de constater le même phénomène... la touche "windows" devient (parfois) inopérante et seul un clic droit permet l’arrêt... (qu'il faut parfois forcer...)
Vu que c'est assez rare, je n'ai pas cherché.... ta question me donne donc l'occasion d'attendre d'éventuels avis....
@suivre donc...
Ma réponse.....qui n'en est pas vraiment une, est.... qu'il m'arrive de constater le même phénomène... la touche "windows" devient (parfois) inopérante et seul un clic droit permet l’arrêt... (qu'il faut parfois forcer...)
Vu que c'est assez rare, je n'ai pas cherché.... ta question me donne donc l'occasion d'attendre d'éventuels avis....
@suivre donc...
ça y est j ai résolu
1 er bug un pilote hp qui s arrêter donc impossible de fermer correctement win 10
solution désinstaller et réinstaller les pilotes
2 eme problème suppression de avast qui empêcher de bien soigner 5 crabes
3 éme https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html
c est la deuxièmes solution après avoir essayer la première la 2 qui a tout résolu
est tout fonctionne
yes yes yes
1 er bug un pilote hp qui s arrêter donc impossible de fermer correctement win 10
solution désinstaller et réinstaller les pilotes
2 eme problème suppression de avast qui empêcher de bien soigner 5 crabes
3 éme https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html
c est la deuxièmes solution après avoir essayer la première la 2 qui a tout résolu
est tout fonctionne
yes yes yes
salut cricri13
Merci du retour, si je rencontre à nouveau le "problème" je regarderai cela.
@+