Plus de bip de départ carte mère
Résolu
largowinch1
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier encore je jouait sur mon pc je l'ai éteint et ce matin en le rallumant j'ai contaté que aucun signal n'était détecter sur mon écran et je n'ai pas entendu les 3 bip de la carte mère quand elle démarre .
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller quoi faire car je connais pas grand chose en pc .
merci a tout ceux qui m'apporteront leur aide et conseils .
hier encore je jouait sur mon pc je l'ai éteint et ce matin en le rallumant j'ai contaté que aucun signal n'était détecter sur mon écran et je n'ai pas entendu les 3 bip de la carte mère quand elle démarre .
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller quoi faire car je connais pas grand chose en pc .
merci a tout ceux qui m'apporteront leur aide et conseils .
A voir également:
- Plus de bip de départ carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
pour la restauration je ne sais pas comment faire ,car comme j'ai dit je suis nul en informatique :nul de chez nul .
il me dit BOOTMGR absent
Cette erreur indique que le secteur de démarrage est endommagé ou manquant.
Vois ceci.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2622803/bootmgr-is-missing-press-ctrl-alt-del-to-restart-error-when-you-start
Aucun bip n'est pas normal car il se peut que ce soit un problème de ta carte mère.