Bug ? çà vient d'où ?

Résolu
Bonjour,

je n'arrive plus à poster sur ce sujet ==>>>>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33146820-probleme-de-formatage-avec-xp

c'est un bug ????

2 réponses

1. Salut,

C'est restauré, la prochaine fois une alerte via le sujet suffira ;-)

@+
    0
    1. bonjour

j'ai essayé via "signaler" et rien ne se passait....

çà vient d'où ?

merci
      0
    2. Effectivement je vois tes alertes, mais elles n'ont pas encore été traitées.
      J'ai cliqué au pif sur ton sujet, d'ou mon intervention.
      0
    3. @Utilisateur anonymebonjour

c'est encore moi....vous supprimerez après car je vois pas comment faire autrement

voilà çà recommence, je voudrais répondre toujours sur le même topic et impossible çà me dit : Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)

il y a pas d’écriture sms je sais ce que je fais quand même, et oui il y a des chiffres, des symboles, c'est aussi çà l'informatique !!!

qui c'est qui à inventé ce système de modération de messages, c'est complétement nul

expliquez moi comment je dois écrire par exemple "cmd" ? ou Windows XP ? alors évidement le logiciel détecte çà comme de l’écriture sms, mais çà ne l'est pas !!!

il y a rien a faire ? je suis bloqué là je peux pas repondre à Georges !!!

merci
      0
    4. Salut,

Je ne vois aucun nouveau message.
      0
    5. @Utilisateur anonymeben non puisque je peux pas le poster, c'est bien là le problème, j'ai ce message => Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)

donc je peux pas poster, et c'est bien là le problème....
      0
  2. Non c'est toi
    0
    1. Un souci ?
      0