Problème lors d'une mise à jour

Résolu/Fermé
E-Crafter Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 09:58
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 11 févr. 2016 à 14:03
Bonjour à tous.
j'ai 2 PC et hier je les ais éteints en même temps et sur les deux il y avait une mise à jours windows. Ce matin j'arrive et un est encore allumé. le problème c'est que donc il est en train de s'éteindre et il y a écrit :

Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine
Installation de la mise à jour 17 sur 18

Et il est bloqué comme ça depuis des heures ... Comme il est en train de s'éteindre je ne peux pas accéder au menu démarrer.. etc.. il n'y a pas la souris non plus. L'autre ordi à démarré nikel... J'espère que vous pourrez m'aider car mon ordi est vraiment important pour moi.. J'ai chercher sur le web mais tous disaient d'aller dans le menu démarrer, cmd et tout...
Je vous remercie d'avance de votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
11 févr. 2016 à 14:03
Bonjour,
Éteint le de force en restant appuyer sur le bouton de démarrage et rallume le.
0