Accès refusé disque dur
Résolu/Fermé
mandy02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
-
9 févr. 2016 à 14:33
Bunyamin23 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 11 févr. 2016 à 09:07
Bunyamin23 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 11 févr. 2016 à 09:07
A voir également:
- Acces refusé disque dur externe
- Disque dur externe accès refusé windows 10 - Meilleures réponses
- Accès refusé disque dur externe windows 10 - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bunyamin23
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
7
10 févr. 2016 à 16:48
10 févr. 2016 à 16:48
Bonjour,
En farfouillant un peu dans le forum, je suis tombé sur une réponse qui date de 2011 mais qui pourrait vous aider, je fais un copier/coller ci-dessous :
Sammy 29 nov. 2011 à 21:02
Bonjour à tous !
Le moyen le plus simple qui a fonctionné est le suivant :
Il faut avoir les droits d'administration, cliquer sur propriété du disque concerné.
Cliquer sur l'onglet Sécurité.
Cliquer sur Modifier et là une fenêtre nommée Autorisations pour 'le disque blablabla' s'ouvre.
Ensuite cliquer sur Ajouter, et taper son nom d'utilisateur Windows dans "Entrez les noms des objets à sélectionner" puis cliquer sur "Vérifier les noms" et enfin sur OK.
Cliquez sur Autoriser en face de Contrôle total, validez avec OK et le tour est joué.
Cordialement,
Sammy
En esperant que ça vous aidera, faites moi part de l'évolution du problème,
Cordialement,
Bünyamin
En farfouillant un peu dans le forum, je suis tombé sur une réponse qui date de 2011 mais qui pourrait vous aider, je fais un copier/coller ci-dessous :
Sammy 29 nov. 2011 à 21:02
Bonjour à tous !
Le moyen le plus simple qui a fonctionné est le suivant :
Il faut avoir les droits d'administration, cliquer sur propriété du disque concerné.
Cliquer sur l'onglet Sécurité.
Cliquer sur Modifier et là une fenêtre nommée Autorisations pour 'le disque blablabla' s'ouvre.
Ensuite cliquer sur Ajouter, et taper son nom d'utilisateur Windows dans "Entrez les noms des objets à sélectionner" puis cliquer sur "Vérifier les noms" et enfin sur OK.
Cliquez sur Autoriser en face de Contrôle total, validez avec OK et le tour est joué.
Cordialement,
Sammy
En esperant que ça vous aidera, faites moi part de l'évolution du problème,
Cordialement,
Bünyamin
10 févr. 2016 à 21:00
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai donc voulu essayer si cette façon de faire allait résoudre mon problème et ... surprise cela fonctionnait sans même que je fasse quoi que ce soit! Je ne sais pas comment ça se fait mais en tout cas mon problème est résolu :)
11 févr. 2016 à 09:07