Bios setup
Résolu
Peguewende
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
j'ai un soucis sur mon pc
j'ai un pc toshiba l755 et mon os windows7 integrale
depuis un moment je tente d'acceder au setup de mon bios mais les affichage que je reçois au demarrage du pc ne sont pas ce que je veux.
en mode demarrage
sur ESCap voici l'affichage

sur F10

sur F8

en realite je voudrais avoir quelque chose comme ça

quelqu'un pourra t'il m'aidé
j'ai un soucis sur mon pc
j'ai un pc toshiba l755 et mon os windows7 integrale
depuis un moment je tente d'acceder au setup de mon bios mais les affichage que je reçois au demarrage du pc ne sont pas ce que je veux.
en mode demarrage
sur ESCap voici l'affichage

sur F10

sur F8

en realite je voudrais avoir quelque chose comme ça

quelqu'un pourra t'il m'aidé
A voir également:
- Bios setup
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Bios - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
Bonjour,
Ça peut être aussi F2 ou Suppr. J'ai regardé sur internet et ça peut aussi être F12, il suffit de taper dans Google : toshiba l755 enter bios.
Ça peut être aussi F2 ou Suppr. J'ai regardé sur internet et ça peut aussi être F12, il suffit de taper dans Google : toshiba l755 enter bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK ça marcher avec une réinstallation du BIOS, donc au moment du redémarrage, dès que le logo Toshiba apparaît j'ai appuyé rapidement sur F2 et c'est revenu.
en faite ce qui bloquait le set up du bios c'est que le démarrage était sur rapide au lieu de normal.
merci pour votre attention
en faite ce qui bloquait le set up du bios c'est que le démarrage était sur rapide au lieu de normal.
merci pour votre attention