Changer d'identifiant Microsoft pour connexion W10 portable
Résolu
fredan62
Messages postés
58
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais revendre mon ordi portable et je voudrai donc changer pour remplacer les identifiants de connexion Microsoft. Il s'agit d'une adresse Hotmail avec son mot de passe.
Sur "mon compte" Je peux juste changer de mot de passe mais pas supprimer l'adresse de l'administrateur, sachant que je garder cette adresse mon autre PC Fixe.
J'ai bien tenté d'avoir de l'aide d'un technicien Microsoft par mail, mais il me dirige toujours sur la F.A.Q aux questions et il ni a pas ce sujet.
Je ne vais quand même pas revendre mon ordi avec mes coordonnées de messagerie!
Merci d'une aide car ce problème commence à me prendre la tête
Je vais revendre mon ordi portable et je voudrai donc changer pour remplacer les identifiants de connexion Microsoft. Il s'agit d'une adresse Hotmail avec son mot de passe.
Sur "mon compte" Je peux juste changer de mot de passe mais pas supprimer l'adresse de l'administrateur, sachant que je garder cette adresse mon autre PC Fixe.
J'ai bien tenté d'avoir de l'aide d'un technicien Microsoft par mail, mais il me dirige toujours sur la F.A.Q aux questions et il ni a pas ce sujet.
Je ne vais quand même pas revendre mon ordi avec mes coordonnées de messagerie!
Merci d'une aide car ce problème commence à me prendre la tête
A voir également:
- Changer d'identifiant Microsoft pour connexion W10 portable
- Changer dns - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
9 réponses
Ouf !... c'est résolu
Je remercie Poupougne13 D'avoir suivi mon ouverture de sujet, les conseils étaient bons mais je voulais garder mon adresse de courriel Hotmail personnelle
Merci à jag72 pour son conseil qui a permis de résoudre mon problème.
Cela a demandé 4h00 de téléchargement mais c'est OK maintenant.
J'ai même envie de le faire sur mon deuxième portable car avec le temps
beaucoup de chose inutiles se sont accumulées.
Encore une chose, l'ordi s'ouvre maintenant très,très vite.
Encore grand merci à vous
Je remercie Poupougne13 D'avoir suivi mon ouverture de sujet, les conseils étaient bons mais je voulais garder mon adresse de courriel Hotmail personnelle
Merci à jag72 pour son conseil qui a permis de résoudre mon problème.
Cela a demandé 4h00 de téléchargement mais c'est OK maintenant.
J'ai même envie de le faire sur mon deuxième portable car avec le temps
beaucoup de chose inutiles se sont accumulées.
Encore une chose, l'ordi s'ouvre maintenant très,très vite.
Encore grand merci à vous
Bonjour...
Tu dois pouvoir faire en sorte qu'il ne demande aucun MDP à l'ouverture.....dans "comptes d'utilisateurs"....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu dois pouvoir faire en sorte qu'il ne demande aucun MDP à l'ouverture.....dans "comptes d'utilisateurs"....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonjour
Cela a été fait, maintenant je ne mets plus de mot de passe. Mais il arrive parfois lors d'une M.A.J importante , restauration ETC.... que je dois remettre mon mot de passe.
De toute façon avec W10 dans les fenêtres du bureau, il y a messagerie qui est mon adresse mail.
Donc plus de M.D.P à rentrer mais mon adresse pas supprimées.
Cela a été fait, maintenant je ne mets plus de mot de passe. Mais il arrive parfois lors d'une M.A.J importante , restauration ETC.... que je dois remettre mon mot de passe.
De toute façon avec W10 dans les fenêtres du bureau, il y a messagerie qui est mon adresse mail.
Donc plus de M.D.P à rentrer mais mon adresse pas supprimées.
Content pour toi...même si je n'ai été qu'en retrait par rapport aux solutions....JAG a été bien meilleur !
Et....+1 pour le "résolu" ! ;)
Cdt,
@+
Et....+1 pour le "résolu" ! ;)
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila le problème.
Si je me déconnecte, je n'ai plus de messagerie personnelle sur mon fixe.
Ce que je voudrai c'est que l'acheteur mette sa propre identification Outlook
Microsoft ( Microsoft ou Hotmail)
pour se connecter donc de libérer mon adresse mail qui me redeviendrait personnelle.
Je viens de penser à désinstaller W10 pour une version antérieur puis le réinstaller avec de nouveaux identifiants mais comme ça fait plus d'un mois, ce n'est pas possible
Si je me déconnecte, je n'ai plus de messagerie personnelle sur mon fixe.
Ce que je voudrai c'est que l'acheteur mette sa propre identification Outlook
Microsoft ( Microsoft ou Hotmail)
pour se connecter donc de libérer mon adresse mail qui me redeviendrait personnelle.
Je viens de penser à désinstaller W10 pour une version antérieur puis le réinstaller avec de nouveaux identifiants mais comme ça fait plus d'un mois, ce n'est pas possible
Bonjour,
En mode revente tu dois réinstaller le système au nom du nouveau propriétaire et cela n'interfère aucunement sur ton fixe et ta messagerie
Choisir réinitialiser le pc sans rien sauvegarder
En mode revente tu dois réinstaller le système au nom du nouveau propriétaire et cela n'interfère aucunement sur ton fixe et ta messagerie
Choisir réinitialiser le pc sans rien sauvegarder