Windose
Résolu
lucyhatfilia
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai reçu un ordinateur asus qui a comme logiciel Google chrome et j'aimerais avoir Windows a la place esque c'est possible? Et comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse !!!
Merci d'avance pour votre réponse !!!
A voir également:
- Windose
- Windose store - Guide
- Windose 10 - Guide
- Windose 11 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Google chrome est un navigateur web, vous avez certainement déjà Windows, mais quand vous dites "Windows" vous voulez peut-être parler de "Internet Explorer" ?
Bünyamin
Google chrome est un navigateur web, vous avez certainement déjà Windows, mais quand vous dites "Windows" vous voulez peut-être parler de "Internet Explorer" ?
Bünyamin
lucyhatfilia
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Non , ma page d'accueil et tout le bazars ( bureau, dossiers,....) sont Google Chrome et quand je parle de Windows enfaite c'est pour remplacer ce Google Chrome car je n aime pas son fonctionnement, voila , je ne sais pas si c'est très clair mais n'hésite pas à me demander si se n'est pas clair
Bonjour,
Peut-être une erreur d'association d'extension ?
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
Peut-être une erreur d'association d'extension ?
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
Bonjour à tous,
Pour info, le lien de ma réponse au demandeur sur une autre de ses questions connexes:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33148629-telechargement#top
Cordialement
Pour info, le lien de ma réponse au demandeur sur une autre de ses questions connexes:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33148629-telechargement#top
Cordialement