Windose

Résolu
lucyhatfilia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai reçu un ordinateur asus qui a comme logiciel Google chrome et j'aimerais avoir Windows a la place esque c'est possible? Et comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse !!!

3 réponses

Bunyamin23 Messages postés 40 Statut Membre 7

Bonjour,

Google chrome est un navigateur web, vous avez certainement déjà Windows, mais quand vous dites "Windows" vous voulez peut-être parler de "Internet Explorer" ?

Bünyamin
3
lucyhatfilia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , ma page d'accueil et tout le bazars ( bureau, dossiers,....) sont Google Chrome et quand je parle de Windows enfaite c'est pour remplacer ce Google Chrome car je n aime pas son fonctionnement, voila , je ne sais pas si c'est très clair mais n'hésite pas à me demander si se n'est pas clair
0
kaneagle Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Bonjour,

Peut-être une erreur d'association d'extension ?
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

J'aurai plutôt dit un souci d'OS...

Ça sent surtout un ordinateur de type chromebook et donc Chrome OS...

Pourrait-on connaître le modèle d'ordinateur? :-)
0
kaneagle Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Possible.
:-)

À suivre...
0
Bunyamin23 Messages postés 40 Statut Membre 7

J'allais justement dire la même chose que Judge_DT, ça sent plus le Chromebook qu'un problème d'extension :P
0
lucyhatfilia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai aucune idée du modèle de mon ordinateur
0

j'ai trouvé un papier qui dit que c'est un asus chromebook C200MA-KX002
mais sinon ce n'est pas grave , je vais juste apprendre a utiliser google chrome ( je me coucherais moins bete )
merci !!!
0
georges97 Messages postés 14509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 865

Bonjour à tous,

Pour info, le lien de ma réponse au demandeur sur une autre de ses questions connexes:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33148629-telechargement#top

Cordialement
0