Windose

Résolu
lucyhatfilia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai reçu un ordinateur asus qui a comme logiciel Google chrome et j'aimerais avoir Windows a la place esque c'est possible? Et comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse !!!
A voir également:

3 réponses

Bunyamin23 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Google chrome est un navigateur web, vous avez certainement déjà Windows, mais quand vous dites "Windows" vous voulez peut-être parler de "Internet Explorer" ?

Bünyamin
3
lucyhatfilia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , ma page d'accueil et tout le bazars ( bureau, dossiers,....) sont Google Chrome et quand je parle de Windows enfaite c'est pour remplacer ce Google Chrome car je n aime pas son fonctionnement, voila , je ne sais pas si c'est très clair mais n'hésite pas à me demander si se n'est pas clair
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Peut-être une erreur d'association d'extension ?
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

J'aurai plutôt dit un souci d'OS...

Ça sent surtout un ordinateur de type chromebook et donc Chrome OS...

Pourrait-on connaître le modèle d'ordinateur? :-)
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Possible.
:-)

À suivre...
0
Bunyamin23 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'allais justement dire la même chose que Judge_DT, ça sent plus le Chromebook qu'un problème d'extension :P
0
lucyhatfilia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai aucune idée du modèle de mon ordinateur
0

j'ai trouvé un papier qui dit que c'est un asus chromebook C200MA-KX002
mais sinon ce n'est pas grave , je vais juste apprendre a utiliser google chrome ( je me coucherais moins bete )
merci !!!
0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour à tous,

Pour info, le lien de ma réponse au demandeur sur une autre de ses questions connexes:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33148629-telechargement#top

Cordialement
0