Mes programmes ne veulent plus se lancer

Résolu/Fermé
FlyEmirates Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 14:38
pistouri Messages postés 18460 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 11 févr. 2016 à 16:21
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis 3 jours : j'ai l'impression que plus rien ne marche sur mon bureau.
En effet, j'ai de nombreuses applications qui ne veulent plus se lancer dont certaines que j'utilise tous les jours, et c'est bien embetant.
J'ai deja eu ce problème 3 ou 4 fois sauf qu'il suffisait d'aller dans Horloge, région et Langue et de modifier un paramètre binaire (un point au lieu d'une virgule) et de redémarrer le pc pour que le problème soit résolu (erreur 0x80070057) sauf que cette fois-ci ca ne fonctionne pas.
Je précise également que j'ai eu l'idée de restaurer le pc à une date antérieure à mon problème sauf que je n'arrive pas à lancer quoi que ce soit en tant qu'administrateur, et je n'arrive pas non plus à acceder aux paramètres de mon pc car celui-ci se fige.
J'avais deja posté mon problème y a 2 jours mais je n'avais pas obtenu de réponse, j'espère avoir été clair dans ma description cette fois.

Merci d'avance à tous ceux pouvant me venir en aide.
A voir également:

9 réponses

FlyEmirates Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 39
11 févr. 2016 à 14:51
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
Le problème est que dès que je clique sur un programme necéssitant un accès administrateur le chargement est infini et le programme ne s'ouvre jamais.
La meme chose se produit lorsque je fais clic droit sur le disque (C)
Quand à regedit il fait parti des nombreux programmes que je ne peux pas ouvrir...
33