chardonmarrie
Messages postés
122
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96555 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96555 Statut Modérateur -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai ce message
"cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome, car la compatibilité ne sera plus assurée sur windows XP, c'est un micro que j'ai récupéré, car je n'ai pas la possibilité d'en acheter un autre.
Est ce ennuyeux pour continuer à surfer sur google à quoi dois-je m'attendre
par avance merci de vos réponses
depuis quelques jours j'ai ce message
"cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome, car la compatibilité ne sera plus assurée sur windows XP, c'est un micro que j'ai récupéré, car je n'ai pas la possibilité d'en acheter un autre.
Est ce ennuyeux pour continuer à surfer sur google à quoi dois-je m'attendre
par avance merci de vos réponses
A voir également:
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
5 réponses
Salut, XP n'est plus mis à jours depuis 2014, c'est à cause de l'ancienneté de Windows XP mais bon, ça risque rien.
Non ça ne pose pas de problème pour l'instant, mais le jour où Chrome fera une mise à jour importante pour te permettre de surfer sur internet, là tu ne pourras plus y acceder.
Mais Windows XP c'est vieux maintenant, faut passer à Seven au moins !
Mais Windows XP c'est vieux maintenant, faut passer à Seven au moins !
Bonjour,
Tu peux continuer à l'utiliser, mais ce n'est pas recommandé étant donné qu'il deviendra vulnérable aux failles de sécurité, piratage, adwares, etc...
Essaie --> Firefox
Tu peux continuer à l'utiliser, mais ce n'est pas recommandé étant donné qu'il deviendra vulnérable aux failles de sécurité, piratage, adwares, etc...
Essaie --> Firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question