Mon pc affiche un écran noir et une souris à l'ins
Résolu
williamkosmetic
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
williamkosmetic Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
williamkosmetic Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC ne veut plus s'allumer et m'affiche ''Error loading operating system'' ou un truc du genre, j'ai donc décidé de le formater mais quand je met le cd, il charge tout correctement jusqu'à arriver à l'écran d'installation, il reste noir avec une souris que je peut bouger.J'ai pensé que c'était le cd donc j'ai essayé avec un clé USB, mais rien à faire, ça ne marche pas.J'ai même essayé de débrancher le disque dur et de le remettre.
Merci de m'aider.
Mon PC ne veut plus s'allumer et m'affiche ''Error loading operating system'' ou un truc du genre, j'ai donc décidé de le formater mais quand je met le cd, il charge tout correctement jusqu'à arriver à l'écran d'installation, il reste noir avec une souris que je peut bouger.J'ai pensé que c'était le cd donc j'ai essayé avec un clé USB, mais rien à faire, ça ne marche pas.J'ai même essayé de débrancher le disque dur et de le remettre.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Mon pc affiche un écran noir et une souris à l'ins
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour, essayez de retirer toutes clés usb ou autres périphériques branchés sur un port usb, puis réessayez de redémarrer.
williamkosmetic
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
j'ai déjà essayé mais rien à faire.Pour info, c'est un dell studio 1745
Alors c'est pas bon signe... Ce pue le disque dur mort... Si tu as accès à un autre ordinateur téléchargés le programme Windows 10 insider et copie l'image (.iso) comme ceci : https://www.developpez.net/forums/d828602/systemes/hardware/achat-conseils/composants/pate-thermique-n-obligatoire/
Si tu arrives à booter comme ça je pense que tu peux changer de disque dur
--
Si tu arrives à booter comme ça je pense que tu peux changer de disque dur
--