Compte administrateur

Résolu/Fermé
guylty64 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 9 févr. 2016 à 22:26
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 févr. 2016 à 17:18
Bon... voici mon problème, j'ai installé windows 10 j'ai voulu installer le logiciel de mon imprimante et windows m'en empêchait disant que je n'était pas l'administrateur....j'ai voulu désactiver le compte administrateur mais voilà que maintenant je ne peux plus rien ouvrir !! il y a toujours une boite qui apparait qui me demande ''Voulez-vous'autoriser cette application à apporter des modifications à votre ordinateur'' avec le choix de oui ou non mais la case du oui est grise et inaccessible...Même en essayant de revenir à Windows 7 cette boite apparait...je ne peux plus contrôler rien
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
10 févr. 2016 à 14:30
bonjour ,

1/ redémarrer en mode sans échec :

Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros

2/ clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
exécuter
taper dans la case : netplwiz
puis ok
cocher la case : les utilisateurs doivent entrer un nom d 'utilisteur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur
puis selectionner votre compte utilisateur en surbrillance
clic sur propriété
puis sur l 'onglet : appartenance au groupe
cocher Administrateur
puis clic sur appliquer

5
guylty64 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
10 févr. 2016 à 16:49
Merci Merci !!! tout a fonctionné ! j'ai essayé pleins de trucs et d'astuces mais rien ne fonctionnais. merci mille fois
0