Page d'accueil
Résolu
poileau pat
Messages postés
16
Statut
Membre
-
poileau pat Messages postés 16 Statut Membre -
poileau pat Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour . Quelqu'un sait comment faire pour que je puisse faire de Yahoo ma page d'accueil . Je viens de télécharger- la Windows 10 et le panneau de configuration n'est plus pareil . Merci
A voir également:
- Page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
2 réponses
Salut Poileau Pat...
Tout d'abord concernant ta page d'accueil : Quelle navigateur utilises tu ? (internet explorer, chrome, firefox). Car les pages de démarrage sont en rapport avec le navigateur.
Pou le panneau de configuration, beaucoup d’éléments ont disparus entre Win10 et les versions antérieures. Toutes les options disparues du panneau de configuration sont situées dans les Paramètres (l'espèce de rouage en bas à gauche du menu démarré, au dessus de marche/arrêt)
Tout d'abord concernant ta page d'accueil : Quelle navigateur utilises tu ? (internet explorer, chrome, firefox). Car les pages de démarrage sont en rapport avec le navigateur.
Pou le panneau de configuration, beaucoup d’éléments ont disparus entre Win10 et les versions antérieures. Toutes les options disparues du panneau de configuration sont situées dans les Paramètres (l'espèce de rouage en bas à gauche du menu démarré, au dessus de marche/arrêt)
Petit tuto par Microsoft pour changer la page d'accueil sur IE:
https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-your-home-page-for-internet-explorer-11-2b6f1093-833d-7df7-bb5a-098e014fad40#ie=ie-11
https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-your-home-page-for-internet-explorer-11-2b6f1093-833d-7df7-bb5a-098e014fad40#ie=ie-11
Vas sur Cortana (la barre de recherche à côté du menu démarré) et tapes "Modifier l'écran de veille" et bien sur clique sur le choix là
Une fenêtre s'ouvre et tu pourras choisir le délai de déclenchement de l'écran de veille ainsi que l'option de mettre son mot de passe ou non après mise en veille
Une fenêtre s'ouvre et tu pourras choisir le délai de déclenchement de l'écran de veille ainsi que l'option de mettre son mot de passe ou non après mise en veille