Disparition

Résolu
eauceane13 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours
j'ai fait une restauration et j'ai perdu un dossier tres important qui se trouve sur le bureau dans application supprime est-il possible de le récupérer
en vous remerciant

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Je n'ai pas tout compris, mais si tu as un dossier comme ça sur le bureau, regarde si avec un clic droit dessus ça ne te propose pas "restaurer"....
Cdt,
@+
PS : si c'est vraiment une RESTAURATION que tu as faite, tu ne devrais pas avoir perdu quoi que ce soit !
0
eauceane13 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

boujours,
je te remercie j'ai retrouve le dossier windows10 a mis tous les dossiers supprime sur un dossier sur le bureau c'est un soulagement
merci a toi
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Content pour toi...et + 1 pour avoir pensé à mettre en "résolu"...! ;)
Cdt,
@+

0