Telecharger window 10

Résolu/Fermé
oirroc Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 mars 2016 à 14:01
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 1 mars 2016 à 15:16
Bonjour

J'aimerai avoir quelques avis sur window 10 de ceux qui l'ont téléchargé , car je me pose la question de savoir si c'est mieux que wondow 7 premium que j'ai actuellement , mais qui est lent au démarrage .
Par avance merci
A voir également:

4 réponses

thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
1 mars 2016 à 14:13
Bonjour,

Malheureusement sur ce sujet, beaucoup de personnes sont des mauvaises langues.
Personnellement je suis sous Windows 10 depuis Mai dernier et aucun problèmes :)
Cela fait même bizarre quand tu vas sur un ordinateur windows 7 car je trouve windows 10 plus travaillé au niveau interface graphique.


Cordialement,
Florian
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
1 mars 2016 à 15:16
Bonjour.

Windows 10 est en fait beaucoup plus proche de Windows 7 que de Windows 8. Par contre pour les PC qui buguent après la mise à niveau par la mise à jour, je conseille de créer l'iso de Windows 10 via l'outil Média Création Tool, de le graver bien sûr soit sur USB,soit sur DVD ( ma préférence ) puis de refaire l'installation qui sera dès lors plus fiable et plus stable.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Faire une sauvegarde de tous les fichiers sur DD externe ou clé USB de forte capacité. Sauvegarde d'ailleurs conseillée par Microsoft.

Vers la fin de l'installation il est demandé d'inscrire la clé d'activation. Passer outre et cliquer sur suivant. Elle se réinstallera d'elle-même du fait que cette clé est déjà consignée dans le PC lors de la première mise à niveau.


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

1
dunet21 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 1
1 mars 2016 à 14:13
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai pu installer Windows 10 sur plusieurs ordi et j'ai eu des résultats mitigés. Tout dépend des performances de ton ordinateur, par contre en ce qui concerne le démarrage c'est mieux géré donc bien plus rapide. Selon le matériel que tu as, une fois l'ordi démarrer, tu peux te retrouver paralysé le temps que tes programmes s'initialisent. Une fois que la machine est lancée ça marche plutôt bien mais encore une fois sur les ordi les moins performants j'ai eu plusieurs problèmes comme la barre des tâches et le menu démarrer qui s'arrêtent complétement. Sur ma Surface Pro 3 c'est vraiment très fluide et jusqu'à aujourd'hui tout c'est très bien passé et je n'ai relevé aucun soucis peut être même une optimisation.

La réponse est tributaire de ton matériel.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
Modifié par jumulka le 1/03/2016 à 14:50
idem il y a des ordi sur lesquel windows 10 fonctionne bien et d'autre moins.
sur 4 ordi, 2 ont des problème avec la wifi, obliger de désactivé et ré-activé la carte wifi pour se connecté à certain réseau, alors que ce problème n'y était pas sur windows 7. et les 2 autres mafois sans problème particulier de windows 10.
mais je conseille à tous ceux qui veulent faire la maj, d'attendre vers juin, juillet, car elle est gratuite jusqu'a fin juillet (gratuite 1 an, et sortie le 29 juillet), et permettra d'attendre quelques réctificatif.
0