Bureau a distance
Résolu
tgrevin
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
tgrevin Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tgrevin Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche actuellement a établir une connexion RDC avec deux PC sur un même réseau avec l'outil Connexion Bureau à Distance intégré a Windows,mais sans succès.
J'ai alors testé avec une app téléchargée sur le Windows Store qui s'appelle "Remote Desktop" qui a surement été développée parce que sur les éditions de Windows 10 autres que "PRO", il n'est pas possible d'activer le bureau à distance.
Quelqu'un peut-il donc m'éclairer sur les connexions de bureau à distance sur Windows 10 et comment faut-il les configurer ?
Merci d'avance
Je cherche actuellement a établir une connexion RDC avec deux PC sur un même réseau avec l'outil Connexion Bureau à Distance intégré a Windows,mais sans succès.
J'ai alors testé avec une app téléchargée sur le Windows Store qui s'appelle "Remote Desktop" qui a surement été développée parce que sur les éditions de Windows 10 autres que "PRO", il n'est pas possible d'activer le bureau à distance.
Quelqu'un peut-il donc m'éclairer sur les connexions de bureau à distance sur Windows 10 et comment faut-il les configurer ?
Merci d'avance
A voir également:
- La tache que vous essayez de realiser ne peut pas se terminer car le service bureau à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Service spouleur - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Partage de connexion à distance - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut, j'ai eu de la peine avec ça aussi, ensuite je me suis rappelé de teamviewer =)
tgrevin
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Oui sauf que dans le cas ou je pose la question c'est que je ne peux pas me servir de Teamviewer .. ;)
bersierl
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
47
>
tgrevin
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention