Téléchargement impossible sur Play Store

Résolu
minikelly89 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minikelly89 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !!!

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S3
Alors, avant quand je téléchargeais une application sur Play Store ça marchais nickel mais il se trouve qu'a un moment, il y a eu une application que quand j'essayais de la télécharger, non seulement je recevais une notification me disant que le téléchargement était impossible mais ensuite mon portable se mettais à planter complètement et la seule façon de le refaire marcher étais de retirer la batterie et de la remettre. Enfin redémarré, il replantais au moins une fois avant de remarcher complètement.
Le problème c'est que depuis, je ne peut plus rien télécharger sur play store, tous les téléchargements que j'essais de faire se mettent à bugger en plein milieu. Je n'ai même pas de notifications me disant que le téléchargement est impossible, le téléchargement se stop soit au milieu à 50%, soit des fois il est à 100% mais il n'est pas installé.

J'ai essayé la technique où il faut supprimer les donnés du "Framework des services google" et forcer l'arrêt mais ça ne marche pas.

Merci si vous pouvez m'aider ^^
A plush ! ^^

Désolé j'ai oublié de changer le thème, j'ai laissé "windows XP" alors que ça devrait être "portable Samsung" ou quelque chose dans le style.

J'ai pas fait attentions désolé et je n'arrive pas à le modifier ^^'

A voir également:

1 réponse

minikelly89 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai refait une demande cette fois sur le bon thème "mobile > samsung" mais je n'arrive pas à supprimer celui-la donc je vais essayer de mettre "résolu" (si je peut ^^)
Voilà désolé
0