Probleme demarrage du PC Résolu R.dowu - Dernière réponse le 2 mars 2016 1 réponse Bonjour, Au demarrage du PC de mon ami qui me la donner un message apparaît j ai pris une photo que cela veut dire je suis pas tres fort en anglais mais sa parle de carte graphique Voici une photo de l'interieur Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierre1310 Bonjour, problème de clavier et de graphisme, tu as fais quoi pour avoir ça? R.dowu Auteur Rien c est mon ami qui meut la donner.Pour le probleme du clavier je comprend pas y fontionne Pierre1310 Ba demande lui ce qu'il a fait avec. R.dowu Auteur Il se sevait de l ordinateur seulement pour ecrire des texte et aller sur internet Pierre1310 Le processeur possède une carte graphique intégrée? R.dowu Auteur Comment on sait sa je c est pas mais une photo de l interieur de l ordinateur suvi? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierre1310 Bonjour, problème de clavier et de graphisme, tu as fais quoi pour avoir ça? R.dowu Auteur Rien c est mon ami qui meut la donner.Pour le probleme du clavier je comprend pas y fontionne Pierre1310 Ba demande lui ce qu'il a fait avec. R.dowu Auteur Il se sevait de l ordinateur seulement pour ecrire des texte et aller sur internet Pierre1310 Le processeur possède une carte graphique intégrée? R.dowu Auteur Comment on sait sa je c est pas mais une photo de l interieur de l ordinateur suvi?
R.dowu Auteur Rien c est mon ami qui meut la donner.Pour le probleme du clavier je comprend pas y fontionne