Contrôle parental
Résolu
Marktuan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, ou bonjour,
J'ai eu un ordinateur HP, la première fois que je l'allume il me demande compte responsable ou jeune mon père me dit "le compte responsable on le fera plus tard" j'ai dis ok mais à cause de ça je ne peux pas installer windows 10 ou autres car il me demande un mot de passe responsable mais je n'ai pas créé de compte responsable.
Comment faire pour créé un compte administrateur avec le compte parental?(j'ai déjà une session administrateur vu qu'on a pas créé de compte il me dit MDP incorrecte)
Merci d'avance et désolé si c'est mal expliqué (dsl des fautes)
J'ai eu un ordinateur HP, la première fois que je l'allume il me demande compte responsable ou jeune mon père me dit "le compte responsable on le fera plus tard" j'ai dis ok mais à cause de ça je ne peux pas installer windows 10 ou autres car il me demande un mot de passe responsable mais je n'ai pas créé de compte responsable.
Comment faire pour créé un compte administrateur avec le compte parental?(j'ai déjà une session administrateur vu qu'on a pas créé de compte il me dit MDP incorrecte)
Merci d'avance et désolé si c'est mal expliqué (dsl des fautes)
A voir également:
- Contrôle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
Désolé d'avoir mis longtemps pour répondre le contrôle parental il était déjà installé car c'est un ordi que "le lycée nous vend" mais j'ai réussi à l'enlever.
Merci
Merci de votre retour tant mieux si ce n'est que le contrôle parental et n'hésiter pas a nous rendre visite si besoin
Oublié pas de mettre en résolu merci
Amicalement