Changer du français vers l'anglais, possible ou pas?
Résolu
Nulachier
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai donné un portable Windows 7 édition Starter à un ami cambodgien mais il est en français, j'ai modifié la langue dans le panneau de configuration mais tout ce que j'ai obtenu est le gadget "calendrier" qui s'affiche en anglais mais tout le reste est demeuré en français. Je me demande s'il est vraiment possible de changer l'OS original français pour l'anglais. J'ai vu un logiciel nommé Vistalizator mais ne l'ai pas téléchargé car je ne sais pas s'il peut être d'une quelconque utilité.
J'ai donné un portable Windows 7 édition Starter à un ami cambodgien mais il est en français, j'ai modifié la langue dans le panneau de configuration mais tout ce que j'ai obtenu est le gadget "calendrier" qui s'affiche en anglais mais tout le reste est demeuré en français. Je me demande s'il est vraiment possible de changer l'OS original français pour l'anglais. J'ai vu un logiciel nommé Vistalizator mais ne l'ai pas téléchargé car je ne sais pas s'il peut être d'une quelconque utilité.
A voir également:
- Changer du français vers l'anglais, possible ou pas?
- Changer dns - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Clavier anglais français - Guide
1 réponse
Bonjour.
Essayez la procédure via PC astuces. Vous pouvez installer la langue de votre choix. Il y a 4 étapes à suivre.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32367044-passer-windows-7-home-premium-en-francais
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Essayez la procédure via PC astuces. Vous pouvez installer la langue de votre choix. Il y a 4 étapes à suivre.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32367044-passer-windows-7-home-premium-en-francais
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
En tous cas merci pour la réponse.
Effectivement cette fonction de mutation d'une langue à l'autre est intéressante. Vous avez en fait résolu votre propre problème et c'est remarquable.
Cdlt . . . Salut