Plus de son "aucun périphérique audio n'est installé"
Résolu
Nicolas3538
Messages postés
605
Membre
Dernière intervention
-
fuzze Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fuzze Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés installation de w10 sur mon pc, en dual avec linux mint, je n'ai plus de son sur w10 alors que sous linux oui. Sur w10, le système indique qu'il y a aucune carte son et le petit symbole dans la barre de tâches de l'écouteur reste avec une croix rouge. Je me tords l'esprit pour savoir d'où cela peut venir, mais je ne trouve pas la solution...
En vous remerciant pour votre aide.
Aprés installation de w10 sur mon pc, en dual avec linux mint, je n'ai plus de son sur w10 alors que sous linux oui. Sur w10, le système indique qu'il y a aucune carte son et le petit symbole dans la barre de tâches de l'écouteur reste avec une croix rouge. Je me tords l'esprit pour savoir d'où cela peut venir, mais je ne trouve pas la solution...
En vous remerciant pour votre aide.
A voir également:
- Plus de son "aucun périphérique audio n'est installé"
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
Moi l'utilitaire me dit de redémarrer le pc pour résoudre le problème. Je le fais, mais rien ne change...
Salut,
C'est bon, j'ai réglé mon souci. Le son était désactivé dans le bios. J'ai donc rétabli via ce dernier^^
C'est bon, j'ai réglé mon souci. Le son était désactivé dans le bios. J'ai donc rétabli via ce dernier^^
bonjour
idem . c'est rageant .
pourtant l'utilitaire résolution de problème
me dit pas de problème .
idem . c'est rageant .
pourtant l'utilitaire résolution de problème
me dit pas de problème .
ca ne peut pas avoir un rapport avec la carte graphique ?!
ece que tu confirme le changement avant de redémarrer ?
ece que tu confirme le changement avant de redémarrer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question