Fichiers en double

Résolu/Fermé
vézézoux Messages postés 36 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 11 févr. 2016 à 14:41
vézézoux Messages postés 36 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 28 févr. 2016 à 21:22
Bonjour,

Utilisateur de ccleaner, lorsque je vérifie les fichiers en double j'en ai une multitude.

est-ce normal ?
ils ne se trouvent pas dans une même arborescence.
comment savoir si c'est un parasite ?
que faut-il supprimer ?
A voir également:

1 réponse

Wargawa Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 19
11 févr. 2016 à 20:20
Avoir de nombreux fichiers en double est normal car au bout d'un certain temps on copie des documents, on créer des dossiers d'images parfois en doubles...ce n'est pas dangereux.

Quel types de fichier sont dupliqués dans ton cas?

Si tu as un doute sur leur légitimité passe un petit coup d'Adwcleaner et fait un scan avec ton anti-virus

Sinon le seul problème que ça peut te poser c'est la prise de place sur ton disque dur ! ;)

Tu peux supprimer pour libérer quelques gigas les fichiers vidéos ( avi, mp4...), audios (mp3, wav...) ou bien des photos en double.

Cordialement
0
vézézoux Messages postés 36 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
28 févr. 2016 à 21:22
Merci Wargawa,
je me suis contenter de supprimer les fichier photos et Vidéo en double, voire triple ainsi que quel mes fichiers personnels de travail que j'avais aussi en 2 ou 3.
je n'ai pas touché aux autres, beaucoup plus petits mais dans des arborescences qui sortaient de mes compétences.
Pour ADWCleaner, comme je ne comprends pas trop se qu'il veut faire j'ai laissé tomber en attendant mieux
Encore merci
0