A voir également:
- Fichiers en double
- Fichier en double ccleaner ✓ - Forum - Logiciels
- Faut il supprimer les fichiers en double ✓ - Forum - Windows 10
- Comment supprimer les fichiers en double avec ccleaner ? ✓ - Forum - Photo numérique
- Fichiers en double ccleaner ✓ - Forum - Système
- Fichiers en double ✓ - Forum - Windows 10
1 réponse
Wargawa
- Messages postés
- 53
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2016
Avoir de nombreux fichiers en double est normal car au bout d'un certain temps on copie des documents, on créer des dossiers d'images parfois en doubles...ce n'est pas dangereux.
Quel types de fichier sont dupliqués dans ton cas?
Si tu as un doute sur leur légitimité passe un petit coup d'Adwcleaner et fait un scan avec ton anti-virus
Sinon le seul problème que ça peut te poser c'est la prise de place sur ton disque dur ! ;)
Tu peux supprimer pour libérer quelques gigas les fichiers vidéos ( avi, mp4...), audios (mp3, wav...) ou bien des photos en double.
Cordialement
Quel types de fichier sont dupliqués dans ton cas?
Si tu as un doute sur leur légitimité passe un petit coup d'Adwcleaner et fait un scan avec ton anti-virus
Sinon le seul problème que ça peut te poser c'est la prise de place sur ton disque dur ! ;)
Tu peux supprimer pour libérer quelques gigas les fichiers vidéos ( avi, mp4...), audios (mp3, wav...) ou bien des photos en double.
Cordialement
je me suis contenter de supprimer les fichier photos et Vidéo en double, voire triple ainsi que quel mes fichiers personnels de travail que j'avais aussi en 2 ou 3.
je n'ai pas touché aux autres, beaucoup plus petits mais dans des arborescences qui sortaient de mes compétences.
Pour ADWCleaner, comme je ne comprends pas trop se qu'il veut faire j'ai laissé tomber en attendant mieux
Encore merci