Calendrier
Résolu/Fermé
tequila7469
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
-
1 mars 2016 à 15:07
pistouri Messages postés 18507 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 mars 2016 à 15:15
pistouri Messages postés 18507 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 mars 2016 à 15:15
A voir également:
- Calendrier
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Calendrier règles gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Déploiement tnt 4k calendrier - Accueil - TV & Vidéo
- Calendrier 1582 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
pistouri
Messages postés
18507
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
1 mars 2016 à 15:15
1 mars 2016 à 15:15
bonjour ,
avez vous redémarrer votre ordinateur pour voir
sinon essayer ceçi :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper ou copier/coller : Windows PowerShell
clic-droit sur Windows PowerShell application de bureau et Exécuter en tant qu’administrateur
Copier/Coller cette commande
Get-AppxPackage *windowscommunicationsapps* | Remove-AppxPackage
Valider par Entrée touche du clavier
Refermer PowerShell.
Ouvrir Windows Store
rechercher Courrier, Calendrier et Contacts et cliquer sur la vignette
Cliquer sur Installation
près installation, les applications Courrier, Calendrier et Contacts seront de nouveau fonctionnelles.
sinon:
clic droit sur le bouton démarrer
exécuter
Taper: wsreset
Redémarrer le PC
avez vous redémarrer votre ordinateur pour voir
sinon essayer ceçi :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper ou copier/coller : Windows PowerShell
clic-droit sur Windows PowerShell application de bureau et Exécuter en tant qu’administrateur
Copier/Coller cette commande
Get-AppxPackage *windowscommunicationsapps* | Remove-AppxPackage
Valider par Entrée touche du clavier
Refermer PowerShell.
Ouvrir Windows Store
rechercher Courrier, Calendrier et Contacts et cliquer sur la vignette
Cliquer sur Installation
près installation, les applications Courrier, Calendrier et Contacts seront de nouveau fonctionnelles.
sinon:
clic droit sur le bouton démarrer
exécuter
Taper: wsreset
Redémarrer le PC