Connection limitée Windows 10
Résolu
Zirion01100
-
Zirion01100 -
Zirion01100 -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un probleme depuis une semaine , comme dit dans le titre , je suis face au légendaire "connection limitée" ...
Je raconte maintenant mon histoire,
Donc , voulant jouer à un gros jeu , je me retrouve obligé de mettre mes pilotes de carte graphique et de processeur à jour . Tout se passe bien de ce côté là ...
Le drame survient après l'installation de ceux-ci, je me retrouve avec une pleine connection sans accros mais je n'ai pas Internet (donc pas de connection limitée (en tout cas non marquée)) , suite à quelques bidouillements je m'en suis débarrassé ... Au profit d'une connection limitée ...
J'ai déjà tenté deux ou trois choses indiquées sur des sites tels que celui ci ( comme reset,adresse ip fixe , redémarrer la machine ou réinstaller ma carte réseau )
Rien n'a marché , vous êtes mon ultime chance , AIDEZ MOOOIIII ! :'(
Désespéré , Zirion01100
Je vous contacte car j'ai un probleme depuis une semaine , comme dit dans le titre , je suis face au légendaire "connection limitée" ...
Je raconte maintenant mon histoire,
Donc , voulant jouer à un gros jeu , je me retrouve obligé de mettre mes pilotes de carte graphique et de processeur à jour . Tout se passe bien de ce côté là ...
Le drame survient après l'installation de ceux-ci, je me retrouve avec une pleine connection sans accros mais je n'ai pas Internet (donc pas de connection limitée (en tout cas non marquée)) , suite à quelques bidouillements je m'en suis débarrassé ... Au profit d'une connection limitée ...
J'ai déjà tenté deux ou trois choses indiquées sur des sites tels que celui ci ( comme reset,adresse ip fixe , redémarrer la machine ou réinstaller ma carte réseau )
Rien n'a marché , vous êtes mon ultime chance , AIDEZ MOOOIIII ! :'(
Désespéré , Zirion01100
A voir également:
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée
- Configuration incomplete en raison d'une connection limitée - Meilleures réponses
- Configuration incomplète en raison d une connexion limitée - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs