Mode administrateur passé en invité
Résolu
lululea
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
lululea Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lululea Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
La tout est dans le titre
J'ai essayé avec l'invite des cmd mais rien
SOS Merci
La tout est dans le titre
J'ai essayé avec l'invite des cmd mais rien
SOS Merci
A voir également:
- Mode administrateur passé en invité
- Mot de passe administrateur - Guide
- Invite de commande - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
Vas dans le Panneau de Config. < Utilisateurs < Tu choisis le compte/session < tu coche administrateur.
--
--
Encore moi
je précise que lorsque je fais cmd
je n'ai pas c:/windows/system32
juste c:\Users\mon prénom
je précise que lorsque je fais cmd
je n'ai pas c:/windows/system32
juste c:\Users\mon prénom
encore moi
lorsque je me connecte mode sans échec en allant sur lecteur c/utilisateur et bien la je peux aller sur le fichier administrateur, ce que je ne peux pas faire en mode normal
Ensuite après déconnexion mode sans échec, lorsque je redémarre en mode normal je vois administrateur et si je clic: compte supprimer?
lorsque je me connecte mode sans échec en allant sur lecteur c/utilisateur et bien la je peux aller sur le fichier administrateur, ce que je ne peux pas faire en mode normal
Ensuite après déconnexion mode sans échec, lorsque je redémarre en mode normal je vois administrateur et si je clic: compte supprimer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Problème réglé
http://www.chantal11.com/2010/07/creer-un-nouveau-compte-administrateur-en-mode-sans-echec/
voilà, une fois dans utilisateur j'ai coché mon nom et propriétés et la coché case administrateur
Problème réglé
http://www.chantal11.com/2010/07/creer-un-nouveau-compte-administrateur-en-mode-sans-echec/
voilà, une fois dans utilisateur j'ai coché mon nom et propriétés et la coché case administrateur