Team viewer

Résolu/Fermé
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 4 mars 2016 à 05:54
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 5 mars 2016 à 23:48
Bonsoir, mes mises à jour pour TeamViewer arrivaient toujours en Allemand, j'ai demandé de changer pour français et j'ai reçu une réponse en Espagnol puis dans leur réponse on demande de m'adresser à CCM. Il y a aussi une mise à jour à faire qui s'éternise. J'ai la version 11 et je crois avoir lu dans l'une ou l'autre langue qu'il y avait une autre mise à jour à faire; je trouve anormal qu'elle prenne autant de temps à se faire. J'ai besoin de votre aide. Merci de répondre par courriel afin que je retrouve.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13830 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
4 mars 2016 à 06:02
Salut,
La dernière Version est : 11.0.56083

Suppléments--------Options -----avancé----------afficher les options avancées.

Choisi Français , si ce n'est pas déjà fait
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
4 mars 2016 à 15:50
Bonjour, je crois que je me suis mal exprimée hier. J'ai tenté de faire ce que vous indiquez sans succès. Car en voulant changer la langue, on m'a fait installer encore une autre langue (espagnol) et on ne me donne pas de choix puisque toutes les langues apparaissent très rapidement. J'aimerais obtenir la bonne adresse pour le français sans avoir à toutes les enregistrer aussi rapidement que je ne vois pas le français, cela passe trop rapidement, Si vous pouvez me donner l'adresse pour convertir en notre langue je vous en serais reconnaissante. Merci et bonne fin de semaine.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
5 mars 2016 à 12:51
Bonjour

Fermer votre Team et désinstaller le par le panneau de configuration dans programme et fonctionnalité après cela vous téléchargez ici >>https://www.teamviewer.com/fr/
vérifier également que votre navigateur soit dans la bonne langue
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
5 mars 2016 à 14:39
Bonjour beber67470 Merci de votre réponse; j'ai fait ce que vous m'avez indiqué ce qui était facile, je l'ai désinstallé d'abord puis réinstallé en français en espérant que les mises à jour arriveront en français. Merci infiniment et bonne fin de semaine.

P.S. c'est écrit (non surveillé) en bas Est-ce que cela veut dire que je ne serai pas protégée?
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
5 mars 2016 à 14:48
Re

Non surveillé ou ça dans la barre de tache ??c'est peut être votre defender qui est pas activer clic sur notification coté horloge si le message apparait dans cette fenêtre.
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
5 mars 2016 à 23:48
Bonjour beber67470, J'ai vérifié et il est activé, d'ailleurs mon ordinateur est toujours sous surveillance avec MSE de Microsoft; je ne m'inquiète donc plus et vous remercie de vous être donné la peine de me répondre. Bonne semaine.
0