Team viewer
Résolu
Pieret123
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, mes mises à jour pour TeamViewer arrivaient toujours en Allemand, j'ai demandé de changer pour français et j'ai reçu une réponse en Espagnol puis dans leur réponse on demande de m'adresser à CCM. Il y a aussi une mise à jour à faire qui s'éternise. J'ai la version 11 et je crois avoir lu dans l'une ou l'autre langue qu'il y avait une autre mise à jour à faire; je trouve anormal qu'elle prenne autant de temps à se faire. J'ai besoin de votre aide. Merci de répondre par courriel afin que je retrouve.
A voir également:
- Team viewer
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Team viewer - Guide
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
Fermer votre Team et désinstaller le par le panneau de configuration dans programme et fonctionnalité après cela vous téléchargez ici >>https://www.teamviewer.com/fr/
vérifier également que votre navigateur soit dans la bonne langue
P.S. c'est écrit (non surveillé) en bas Est-ce que cela veut dire que je ne serai pas protégée?
Non surveillé ou ça dans la barre de tache ??c'est peut être votre defender qui est pas activer clic sur notification coté horloge si le message apparait dans cette fenêtre.