Team viewer

Résolu
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, mes mises à jour pour TeamViewer arrivaient toujours en Allemand, j'ai demandé de changer pour français et j'ai reçu une réponse en Espagnol puis dans leur réponse on demande de m'adresser à CCM. Il y a aussi une mise à jour à faire qui s'éternise. J'ai la version 11 et je crois avoir lu dans l'une ou l'autre langue qu'il y avait une autre mise à jour à faire; je trouve anormal qu'elle prenne autant de temps à se faire. J'ai besoin de votre aide. Merci de répondre par courriel afin que je retrouve.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,
La dernière Version est : 11.0.56083

Suppléments--------Options -----avancé----------afficher les options avancées.

Choisi Français , si ce n'est pas déjà fait
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour, je crois que je me suis mal exprimée hier. J'ai tenté de faire ce que vous indiquez sans succès. Car en voulant changer la langue, on m'a fait installer encore une autre langue (espagnol) et on ne me donne pas de choix puisque toutes les langues apparaissent très rapidement. J'aimerais obtenir la bonne adresse pour le français sans avoir à toutes les enregistrer aussi rapidement que je ne vois pas le français, cela passe trop rapidement, Si vous pouvez me donner l'adresse pour convertir en notre langue je vous en serais reconnaissante. Merci et bonne fin de semaine.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

Fermer votre Team et désinstaller le par le panneau de configuration dans programme et fonctionnalité après cela vous téléchargez ici >>https://www.teamviewer.com/fr/
vérifier également que votre navigateur soit dans la bonne langue
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour beber67470 Merci de votre réponse; j'ai fait ce que vous m'avez indiqué ce qui était facile, je l'ai désinstallé d'abord puis réinstallé en français en espérant que les mises à jour arriveront en français. Merci infiniment et bonne fin de semaine.

P.S. c'est écrit (non surveillé) en bas Est-ce que cela veut dire que je ne serai pas protégée?
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re

Non surveillé ou ça dans la barre de tache ??c'est peut être votre defender qui est pas activer clic sur notification coté horloge si le message apparait dans cette fenêtre.
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour beber67470, J'ai vérifié et il est activé, d'ailleurs mon ordinateur est toujours sous surveillance avec MSE de Microsoft; je ne m'inquiète donc plus et vous remercie de vous être donné la peine de me répondre. Bonne semaine.
0