Baisse de performance importante, problèmes d'affichages...

Résolu/Fermé
axel181 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - Modifié par axel181 le 5/03/2016 à 12:33
axel181 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 11:42
Bonjour,

Je vous demande de l'aide puisque hier, Windows a installé quelque chose (chargement d'une mise a jour au démarrage) et depuis ce moment tout pleinde choses fonctionnent n'importe comment. Pour commencer, mon pc est devenus plus lent puis certaines applications ne se démarrent plus et tous les affichages de fenêtres liés a Windows 10 ne s'affichent plus (centre de notification, menu démarrage, clic droit sur les icônes de la barre de taches...) une fois que j'ai cliquer sur l'une des applications qui ne se démarrent pas. En regardant dans le gestionnaire de taches, j'ai vus que les applications qui ne s'allumaient pas était en réalité en arrière-plan.
Par exemple je clique plusieurs fois sur "adsltv" , il va s'afficher plein de fois dans le gestionnaire de taches



En allant voir les détails, je me rends compte que "adsltv" attend un autre processus se nommant "svchost.exe"


Et des programmes svchost.exe, y'en a beaucoup d'allumés, mais c'est surtout que ces programmes sont ceux de windows.



Finalement, je pense que c'est bien Windows qui fait n'importe quoi:



Je n'est pas installé de programmes bizarre avant et mon pc fonctionnait très bien avant ce problème. Mes disques dur ne sont pas non plus remplis.

Bon, merci d'avoir pris le temps de lire mon post et si vous arrivez à trouver une solution, je vous en serez très reconnaissant.
Au revoir.

A voir également:

1 réponse

axel181 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
6 mars 2016 à 11:42
up
0