Impossible de restaurer Windows
Résolu
ryadbouaroua
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Windows 10, et je souhaiterai restaurer mon PC, tout en conservant mes fichiers. Je me suis donc rendu dans le menu de restauration, et j'ai sélectionné les options.
Le PC a redémarré, et le chargement de la restauration est apparu. Problème : ce chargement n'a duré que moins d'une minute avant que le PC ne redémarre, et que je retrouve tous mes paramètres normaux. J'ai réitéré l’opération plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Ce message apparaît après le redémarrage, sans plus d'explications :
Problème lors de la restauration.
Aucun paramètre n'a été modifié.
Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à mon message et pour vos éventuelles réponses.
Je suis sur Windows 10, et je souhaiterai restaurer mon PC, tout en conservant mes fichiers. Je me suis donc rendu dans le menu de restauration, et j'ai sélectionné les options.
Le PC a redémarré, et le chargement de la restauration est apparu. Problème : ce chargement n'a duré que moins d'une minute avant que le PC ne redémarre, et que je retrouve tous mes paramètres normaux. J'ai réitéré l’opération plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Ce message apparaît après le redémarrage, sans plus d'explications :
Problème lors de la restauration.
Aucun paramètre n'a été modifié.
Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à mon message et pour vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Impossible de restaurer Windows
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Une mise à jour était en attente d'installation. Un redémarrage et l'installation faite, la restauration s'est déroulée normalement !