Mise à niveau Windows 10 - Bogue?
Résolu
Billie93
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Aolon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aolon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur Windows 7 et je tente de passer à Windows 10 avec la mise à niveau, mais lorsque je clique sur "Mettre à niveau maintenant" 
la fenêtre "Obtenir Windows 10" s'ouvre, 
pendant 2-3 secondes, se referme et... rien ne se passe. Ça marche comment, ce truc? C'est un bogue ou c'est moi qui est nunuche?

A voir également:
- Mise à niveau Windows 10 - Bogue?
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
9 réponses
T'as pas une tache de fond qui tourne (en bas à droite, en cliquant sur la petite flèche à côté de l'heure) ?
Bonjour
Est-ce que tu as le SP1 sur ton Windows 7 ?
Car je ne pense pas que tu puisse mettre a niveau sans le SP1.
Mais je te conseille de ne pas passer sous Windows 10, car tu auras pas mal d'ennuis avec ce système.
Est-ce que tu as le SP1 sur ton Windows 7 ?
Car je ne pense pas que tu puisse mettre a niveau sans le SP1.
Mais je te conseille de ne pas passer sous Windows 10, car tu auras pas mal d'ennuis avec ce système.
Salut
contrairement a mes collègues,je vais t'expliquer ce qu'il se passe a se niveau,et non te dire,ouais ,W10 c'est de la daube.
W10 est simplement en train de se télécharger en arrière plan,et une fois cela terminer,tu pourra installer de suite ou reporter!
sur mon pc,W10 est une tuerie,100fois plus réactif que W8/8.1,et je te parle pas de W7,qui,malgré les blabla des anti W10,embarque les mêmes KB que W10 et font le même travail!
bref,attends la fin du téléchargement et tu pourra installer ,ou pas?
contrairement a mes collègues,je vais t'expliquer ce qu'il se passe a se niveau,et non te dire,ouais ,W10 c'est de la daube.
W10 est simplement en train de se télécharger en arrière plan,et une fois cela terminer,tu pourra installer de suite ou reporter!
sur mon pc,W10 est une tuerie,100fois plus réactif que W8/8.1,et je te parle pas de W7,qui,malgré les blabla des anti W10,embarque les mêmes KB que W10 et font le même travail!
bref,attends la fin du téléchargement et tu pourra installer ,ou pas?
tu dois afficher les dossiers cachés et avoir un dossier nommé $WINDOWS.~BT qui contient la pré-installation de Windows 10,il est situé a la racine de C:
tu n'a rien a faire tant que le téléchargement n'est pas fini!tu sera avertis par Windows!
ton C: n'est pas plein par hasard?ça empêcherais le téléchargement?
ton antivirus peux également gêner le téléchargement ?
regarde ici aussi:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52428&start=
tu n'a rien a faire tant que le téléchargement n'est pas fini!tu sera avertis par Windows!
ton C: n'est pas plein par hasard?ça empêcherais le téléchargement?
ton antivirus peux également gêner le téléchargement ?
regarde ici aussi:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52428&start=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon informaticien m'a déconseillée de passer sous Windows 10 si tu es sur Windows 7, ce dernier étant mieux d'après lui...
La migration de Win 7 vers Win 10 est une source de misère.
Et j'ai du perso revenir a mon ancien Win 7 qui pour moi est le plus stable des Windows.
Et l'installation de Win10 sur une partition vierge, a fait que Microsoft a coupé l'accès au démarrage de Win 10 depuis une semaine et que je ne sais plus avoir accès a cette partition.
Et j'ai du perso revenir a mon ancien Win 7 qui pour moi est le plus stable des Windows.
Et l'installation de Win10 sur une partition vierge, a fait que Microsoft a coupé l'accès au démarrage de Win 10 depuis une semaine et que je ne sais plus avoir accès a cette partition.
Si même les informaticiens le dise que windows 10 est une daube
ça vas peut être en faire réfléchir plus d'un
--
ça vas peut être en faire réfléchir plus d'un
--
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456971446-sans-titre.png
https://i.imgur.com/EaJ9IS7.jpg