Execution de fichier : Windows ne parvient pas à accéder au péri

Résolu/Fermé
matcomment Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 11:49
matcomment Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 12:37
Bonjour,

J'ai un problème pour l'installation d'un logiciel téléchargé.

Lorsque je clique sur le fichier exe, j'ai une boite de dialogue avec comme message : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

J'ai tenté beaucoup de choses, exécution en tant qu'administrateur, j'ai bien les droits complets contrôle total/modif/lecture/écriture...
Même si je veux simplement déplacer le fichier, ce message apparaît.

Je précise que je suis sous windows 10.

Voilà j'ai écumé Google à la recherche d'une solution, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top,

merci
A voir également:

2 réponses

Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 85
7 mars 2016 à 12:17
Bonjour,
Une piste du côté de l'antivirus qui bloque le processus ?
0
matcomment Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 12:37
Oui, j'ai trouvé entretemps que j'avais AVG d'installé, inactif dans la barre d'outil, je l'ai trouvé par CCleaner. le PC est un Lenovo ça devait être installé dans la config d'origine.

Je l'ai supprimé, ça a l'air d'aller mieux :)

merci
0