Plus de son hp Pavillon g6-2203sf
Résolu/Fermé
Jonathan
-
6 mars 2016 à 20:15
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 6 mars 2016 à 22:04
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 6 mars 2016 à 22:04
A voir également:
- Plus de son hp Pavillon g6-2203sf
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
2 réponses
kyon0043
Messages postés
605
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
325
6 mars 2016 à 20:18
6 mars 2016 à 20:18
Salut,
Recherche sur le site du support HP le pilote du son de ton PC et installe le.
Recherche sur le site du support HP le pilote du son de ton PC et installe le.
pistouri
Messages postés
18638
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 décembre 2024
Ambassadeur
8 431
6 mars 2016 à 20:33
6 mars 2016 à 20:33
bonsoir ,
essayer sur le site driver cloud si vous avez un nouveau pilote
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
vérifier aussi ceçi :
clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure
onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper: dépannage
puis sur rechercher et résoudre des problémes
en dessous de Materiel et Audio
clic sur la ligne: résoudre les problémes liés aux lecteurs audio
ou bien
- clic sur icône son
- clic sur périphérique de lecture
- clic droit sur tout les périphériques et les désactiver
- redémarrer l'ordinateur
- refaire la même chose sauf qu'il faut tout activer
essayer aussi ce pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=45410
essayer sur le site driver cloud si vous avez un nouveau pilote
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
vérifier aussi ceçi :
clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure
onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper: dépannage
puis sur rechercher et résoudre des problémes
en dessous de Materiel et Audio
clic sur la ligne: résoudre les problémes liés aux lecteurs audio
ou bien
- clic sur icône son
- clic sur périphérique de lecture
- clic droit sur tout les périphériques et les désactiver
- redémarrer l'ordinateur
- refaire la même chose sauf qu'il faut tout activer
essayer aussi ce pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=45410
6 mars 2016 à 20:22
"HP a rencontré une erreur en tentant d'analyser votre produit.
Vérifiez que votre produit est sous tension et connecté, puis réessayez dans quelques minutes.
Sinon, consultez tous les pilotes disponibles pour votre produit ci-dessous."
Et en dessous, il n'y a aucun pilote proposé.
6 mars 2016 à 20:30
Modifié par kyon0043 le 6/03/2016 à 20:31
6 mars 2016 à 20:53
6 mars 2016 à 21:42