Plus de son hp Pavillon g6-2203sf
Résolu
                                    
                        Jonathan                    
                                    -
                                     
kyon0043 Messages postés 822 Statut Membre -
        kyon0043 Messages postés 822 Statut Membre -
        Bonjour, 
Suite à l'impossibilité de redémarrer mon PC, j'ai lancé une récupération Windows (proposé suite à l'échec du démarrage). Mais depuis, j'ai une croix rouge sur l'icône du son dans la barre des tâches.
Avez-vous une idée ?
Merci à vous,
Jonathan
                
            
                
    
    
    
        Suite à l'impossibilité de redémarrer mon PC, j'ai lancé une récupération Windows (proposé suite à l'échec du démarrage). Mais depuis, j'ai une croix rouge sur l'icône du son dans la barre des tâches.
Avez-vous une idée ?
Merci à vous,
Jonathan
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2 réponses
                        
                    bonsoir ,
essayer sur le site driver cloud si vous avez un nouveau pilote
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
vérifier aussi ceçi :
clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure
onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper: dépannage
puis sur rechercher et résoudre des problémes
en dessous de Materiel et Audio
clic sur la ligne: résoudre les problémes liés aux lecteurs audio
ou bien
- clic sur icône son
- clic sur périphérique de lecture
- clic droit sur tout les périphériques et les désactiver
- redémarrer l'ordinateur
- refaire la même chose sauf qu'il faut tout activer
essayer aussi ce pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=45410
 
 
                
                
    
                essayer sur le site driver cloud si vous avez un nouveau pilote
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
vérifier aussi ceçi :
clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure
onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper: dépannage
puis sur rechercher et résoudre des problémes
en dessous de Materiel et Audio
clic sur la ligne: résoudre les problémes liés aux lecteurs audio
ou bien
- clic sur icône son
- clic sur périphérique de lecture
- clic droit sur tout les périphériques et les désactiver
- redémarrer l'ordinateur
- refaire la même chose sauf qu'il faut tout activer
essayer aussi ce pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=45410
 
    
    
    
    
"HP a rencontré une erreur en tentant d'analyser votre produit.
Vérifiez que votre produit est sous tension et connecté, puis réessayez dans quelques minutes.
Sinon, consultez tous les pilotes disponibles pour votre produit ci-dessous."
Et en dessous, il n'y a aucun pilote proposé.