Plus de son hp Pavillon g6-2203sf

Résolu/Fermé
Jonathan - 6 mars 2016 à 20:15
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 6 mars 2016 à 22:04
Bonjour,

Suite à l'impossibilité de redémarrer mon PC, j'ai lancé une récupération Windows (proposé suite à l'échec du démarrage). Mais depuis, j'ai une croix rouge sur l'icône du son dans la barre des tâches.
Avez-vous une idée ?

Merci à vous,
Jonathan
A voir également:

2 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 325
6 mars 2016 à 20:18
Salut,

Recherche sur le site du support HP le pilote du son de ton PC et installe le.
0
J'ai déjà essayé ça, mais j'ai un message d'erreur :

"HP a rencontré une erreur en tentant d'analyser votre produit.

Vérifiez que votre produit est sous tension et connecté, puis réessayez dans quelques minutes.

Sinon, consultez tous les pilotes disponibles pour votre produit ci-dessous."

Et en dessous, il n'y a aucun pilote proposé.
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 325
6 mars 2016 à 20:30
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 325
Modifié par kyon0043 le 6/03/2016 à 20:31
Ce sont les pilotes de Windows 8, si tu as 8.1 ou 10, change la version. Le premier pilote de la liste est le pilote audio.
0
Pas mieux, j'ai bien Windows 10 selectionné, mais aucun pilote proposé.
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 325
6 mars 2016 à 21:42
Essaye ceux de Windows 8 alors
0
pistouri Messages postés 18638 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 Ambassadeur 8 431
6 mars 2016 à 20:33
bonsoir ,

essayer sur le site driver cloud si vous avez un nouveau pilote

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

vérifier aussi ceçi :

clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure

onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper: dépannage
puis sur rechercher et résoudre des problémes
en dessous de Materiel et Audio
clic sur la ligne: résoudre les problémes liés aux lecteurs audio

ou bien
- clic sur icône son
- clic sur périphérique de lecture
- clic droit sur tout les périphériques et les désactiver
- redémarrer l'ordinateur
- refaire la même chose sauf qu'il faut tout activer

essayer aussi ce pilote :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=45410


0
Merci pour la réponse.
Je n'ai fait que la première étape, voici ce que j'ai :
http://hpics.li/5b06fa6
0