Problème de crash de mon ordinateur en boucle Windows 8
Résolu
axel181
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
axel181 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axel181 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'en peux plus ! ?
Depuis hier mon pc portable Toshiba qui date de décembre 2012 se met a crasher en boucle sans aucun raison apparente. Il crash ~5min après avoir redémarrer en affichant un écran bleu avec un message: Pour en savoir plus vous pouvez recherchez cette erreur en ligne ultérieurement: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Je n'ai aucune idée d'ou vient ce problème, j'aimerais vraiment régler ce problème rapidement s' il vous plait !
Depuis hier mon pc portable Toshiba qui date de décembre 2012 se met a crasher en boucle sans aucun raison apparente. Il crash ~5min après avoir redémarrer en affichant un écran bleu avec un message: Pour en savoir plus vous pouvez recherchez cette erreur en ligne ultérieurement: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Je n'ai aucune idée d'ou vient ce problème, j'aimerais vraiment régler ce problème rapidement s' il vous plait !
A voir également:
- Problème de crash de mon ordinateur en boucle Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
3 réponses
Problème résolu en remplaçant un condensateur chimique défectueux sur la carte mère.
Celui-ci m'est apparu défectueux par son aspect bombé.
L'alimentation de la ram était mal filtrée, ce qui explique une instabilité de la mémoire ram et le :
"page_fault_in_nonpaged_area" etc..
Celui-ci m'est apparu défectueux par son aspect bombé.
L'alimentation de la ram était mal filtrée, ce qui explique une instabilité de la mémoire ram et le :
"page_fault_in_nonpaged_area" etc..