écran bleu de la mort Windows 7 pro

Résolu/Fermé
sylvia7668 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 5 mars 2016 à 16:02
 MaachouhH - 6 mars 2016 à 13:33
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai l’écran bleu je suis sur Windows 7 pro je n'arrive pas a rentrer en démarrage normal là je suis en mode sans échec avec accès.J'ai regardé sur le net comment m'en débarrasser mais rien ni fait.
j'ai acheté le logiciel pc health advisor ça fonctionne pas ,j'ai contrôle ma mémoire il me dit que tout va bien je comprend pas ce qui se passe.
J'ai besoin de mon ordi pour ma facturation comment ne pas tous perdre.
Es ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci je m'appelle Sylvia
A voir également:

5 réponses

zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
5 mars 2016 à 16:08
Bonjour.
A essayer débrancher une barrette mémoire, redémarrer.
Si il y a plusieurs barrette refaire la manip .
Si tout ne résous pas le probléme contacter un dépanneur de métier.
0
sylvia7668 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
5 mars 2016 à 16:13
Bonjour Zoleon
Je vais essayer tout de suite.
merci.
0
sylvia7668 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
5 mars 2016 à 16:49
carte mémoire débranché et redémarrer rien n'a changé.
0
Problème de l’écran bleu sur Windows 7 , ou le message suivant : (le pilote d’affichage ne répondait plus et a été récupéré)
C’est très simple ; il suffi de décocher la case à cocher (utiliser l’accélération matérielle « le cas échéant »)
Sur chrome aller en haut à droit de votre navigateur chrome

Paramètre :

Aller en bas sur « afficher les paramètres avancés »
Décocher la case à cocher (utiliser l’accélération matérielle «le cas échéant »)

A dieu pour toujours l’écran bleu
Sur les autres navigateurs c’est la même chose il suffi de trouver la case à décocher.
0
n oublier pas de redémarrer le navigateur
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
5 mars 2016 à 16:24
Bonjour

Il faudrait indiquer le code d'erreur .
Téléchargez BlueScreenView , et lancez le .
https://www.bleepingcomputer.com/download/bluescreenview/dl/258/


Postez une copie ecran du resultat, fenetre ouverte en grand.
0
sylvia7668 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
5 mars 2016 à 16:52
Bonjour phil2k

comment posté la photo?
merci
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
5 mars 2016 à 16:55
0
sylvia7668 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
5 mars 2016 à 16:59
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
5 mars 2016 à 17:05
A priori , il y aurait un probleme avec le pilote de la carte graphique.
Essayez de le désinstaller , et de le réinstaller ..
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 697
5 mars 2016 à 16:27
Bonjour

Puisque vous avez accès au mode sans échec, choisissez l'option avec invite de commande. Dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez ce code puis > entrée

%systemroot%/system32/rstrui.exe

La section de restauration s'ouvre. Vous n'avez plus qu'a effectuer la restauration système à un point de date ANTERIEURE à l'apparition de votre problème. N'hésitez pas à choisir un point encore plus éloigné ( cocher autres points de restauration)

Ce n'est à qu'ne suggestion . . . Salut


0
sylvia7668 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
5 mars 2016 à 16:54
bonjour jojolaguitare
j'ai déjà essayé la restauration ultérieure ça change rien en plus je n'ai rien installé c'est dernier temps.
merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 697 > sylvia7668 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
5 mars 2016 à 17:04
Ce n'est pas toujours une histoire d'installation de logiciel. Windows peut beuguer de lui même. Mais bon puisque la restauration ne fait rien . . .

Cdlt . . . Salut
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2016 à 17:00
Bonjour,
Si le PC démarre en sans échec c'est bien souvent un problème de pilote et assez souvent le pilote graphique.
A partir du mode sans échec, allez dans le panneau de configuration puis dans le gestionnaire de périphériques, désactivez la carte graphique et tentez un redémarrage.
Si c'est bon il faudra ré-installer le pilote graphique.
Sinon, ré-essayez avec la carte son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvia7668 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
6 mars 2016 à 10:51
Bonjour,

Effectivement c’était la carte graphique elle a surchauffé (un cache bloquait un des ventilateur) donc carte retirée y plus quand acheter une autre.
Je vous remercie de votre aide si rapide.
bon dimanche Sylvia
0