"dépassement du délai d'attente" ?
Résolu
G.R
-
Jojo9713 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo9713 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible d'ouvrir les documents que j'ouvrais ( PDF en général) sans pb jusqu'à ce que je passe à Windows 10 ( ce n'est peut-être pas lié ?). Je dois préciser que, malheureusement, je ne suis pas une experte en informatique...
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
G.R
Impossible d'ouvrir les documents que j'ouvrais ( PDF en général) sans pb jusqu'à ce que je passe à Windows 10 ( ce n'est peut-être pas lié ?). Je dois préciser que, malheureusement, je ne suis pas une experte en informatique...
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
G.R
A voir également:
- Erreur de dépassement du délai d'attente sharp
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
"Open office writer"...est-ce un lecteur ? J'arrive à en ouvrir certains.
"TWINUI" semble poser pb...est-ce un lecteur ?
Désolée, je n'y connais vraiment rien...
Merci !...
Cdlt
Télécharge adobe reader DC ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
Et voit si ton problème est résolu.
Cdlt.
Merci pour cette aide à distance et surtout que ce n'est pas grâce à" l'exposition de mon pb"...je suis nulle en informatique ( on l'aurait deviné...); pas facile quand on ne connait rien du vocabulaire informatique !
MERCI !!!
Cdlt,