Erreur de Fichier .DLL
Résolu
TorikSaez
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
TorikSaez -
TorikSaez -
A voir également:
- Erreur de Fichier .DLL
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
RESOLU !
J'ai en effet pu résoudre mon problème. J'ai traité deux solutions à la fois et ne peux garantir le meilleur fonctionnement de l'une ou l'autre, il est toujours possible de tester les deux si vous rencontrez le même problème :
Etape 1 : j'ai suivi les conseils du lien ci-dessous :
Quand il s'agit de fichier système Windows :
support.microsoft.com
Cela m'a mené à effectuer dans la barre de recherche Démarrer > Command > Clic droit "Invite de commandes" (Utiliser en tant qu'administrateur) > taper la où le curseur clignote dans la fenêtre noire "sfc /scannow" > Attendre que les 100% soit complétés > Lire le diagnostic > Redémarrer l'ordinateur.
Etape 2 (Facultative, a faire en cas d'échec) : J'ai installé et fait tourner Ccleaner avant le redémarrage :
Analyser et Nettoyer, logiciel et actions sont gratuits
Voilà ;) Merci pour votre aide en tous les cas !
J'ai en effet pu résoudre mon problème. J'ai traité deux solutions à la fois et ne peux garantir le meilleur fonctionnement de l'une ou l'autre, il est toujours possible de tester les deux si vous rencontrez le même problème :
Etape 1 : j'ai suivi les conseils du lien ci-dessous :
Quand il s'agit de fichier système Windows :
support.microsoft.com
Cela m'a mené à effectuer dans la barre de recherche Démarrer > Command > Clic droit "Invite de commandes" (Utiliser en tant qu'administrateur) > taper la où le curseur clignote dans la fenêtre noire "sfc /scannow" > Attendre que les 100% soit complétés > Lire le diagnostic > Redémarrer l'ordinateur.
Etape 2 (Facultative, a faire en cas d'échec) : J'ai installé et fait tourner Ccleaner avant le redémarrage :
Analyser et Nettoyer, logiciel et actions sont gratuits
Voilà ;) Merci pour votre aide en tous les cas !
Bonjour,
as-tu essayé une restauration système?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
as-tu essayé une restauration système?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/