Erreur de Fichier .DLL
Résolu/Fermé
TorikSaez
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
-
8 mars 2016 à 12:44
TorikSaez - 8 mars 2016 à 16:23
TorikSaez - 8 mars 2016 à 16:23
A voir également:
- Erreur de Fichier .DLL
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
RESOLU !
J'ai en effet pu résoudre mon problème. J'ai traité deux solutions à la fois et ne peux garantir le meilleur fonctionnement de l'une ou l'autre, il est toujours possible de tester les deux si vous rencontrez le même problème :
Etape 1 : j'ai suivi les conseils du lien ci-dessous :
Quand il s'agit de fichier système Windows :
support.microsoft.com
Cela m'a mené à effectuer dans la barre de recherche Démarrer > Command > Clic droit "Invite de commandes" (Utiliser en tant qu'administrateur) > taper la où le curseur clignote dans la fenêtre noire "sfc /scannow" > Attendre que les 100% soit complétés > Lire le diagnostic > Redémarrer l'ordinateur.
Etape 2 (Facultative, a faire en cas d'échec) : J'ai installé et fait tourner Ccleaner avant le redémarrage :
Analyser et Nettoyer, logiciel et actions sont gratuits
Voilà ;) Merci pour votre aide en tous les cas !
J'ai en effet pu résoudre mon problème. J'ai traité deux solutions à la fois et ne peux garantir le meilleur fonctionnement de l'une ou l'autre, il est toujours possible de tester les deux si vous rencontrez le même problème :
Etape 1 : j'ai suivi les conseils du lien ci-dessous :
Quand il s'agit de fichier système Windows :
support.microsoft.com
Cela m'a mené à effectuer dans la barre de recherche Démarrer > Command > Clic droit "Invite de commandes" (Utiliser en tant qu'administrateur) > taper la où le curseur clignote dans la fenêtre noire "sfc /scannow" > Attendre que les 100% soit complétés > Lire le diagnostic > Redémarrer l'ordinateur.
Etape 2 (Facultative, a faire en cas d'échec) : J'ai installé et fait tourner Ccleaner avant le redémarrage :
Analyser et Nettoyer, logiciel et actions sont gratuits
Voilà ;) Merci pour votre aide en tous les cas !
Ced_King
Messages postés
3519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2016
572
8 mars 2016 à 12:51
8 mars 2016 à 12:51
Bonjour,
as-tu essayé une restauration système?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
as-tu essayé une restauration système?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
TorikSaez
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
Modifié par TorikSaez le 8/03/2016 à 12:59
Modifié par TorikSaez le 8/03/2016 à 12:59
Est-il possible de le faire sur le fichier en particulier ?
Parce que j'ai peur de perdre le logiciel WinThruster que j'ai acheté si je fais cette restauration ... Mais en effet elle pourrait être une solution.
Parce que j'ai peur de perdre le logiciel WinThruster que j'ai acheté si je fais cette restauration ... Mais en effet elle pourrait être une solution.
Ced_King
Messages postés
3519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2016
572
8 mars 2016 à 13:15
8 mars 2016 à 13:15
Win Thruster est une arnaque qui lance des scans sur ton pc et trouve des erreurs qui n'en sont pas afin de te pousser a acheter le logiciel et tu es tombé dans le panneau.
TorikSaez
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
8 mars 2016 à 13:22
8 mars 2016 à 13:22
Ok... Merci pour cette précision x)
J'ai donc effectué une Restauration, sur un point datant du mois dernier (le problème n'étant apparu qu'il y'a deux jours seulement), cela n'a pas fonctionné.
J'ai donc effectué une Restauration, sur un point datant du mois dernier (le problème n'étant apparu qu'il y'a deux jours seulement), cela n'a pas fonctionné.