Multiple.IRP. complète requêtes
Résolu
Maman7879
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maman7879
Impossible de redémarrer mon pc Packard Bell easy Note .l'écran bleu affiche .MULTIPLE.IRP.COMPLÈTE REQUÊTES. J'ai fait f10 mais le curseur n'avance pas. Et ce depuis 3 jours. Je suis sous Windows 10. Merci à tous
Impossible de redémarrer mon pc Packard Bell easy Note .l'écran bleu affiche .MULTIPLE.IRP.COMPLÈTE REQUÊTES. J'ai fait f10 mais le curseur n'avance pas. Et ce depuis 3 jours. Je suis sous Windows 10. Merci à tous
A voir également:
- Multiple irp complete requests
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
Avez vous essayer d'enlever la batterie en mode arrêt complet débrancher le câble d'alimentation retirer la batterie et attendre 2 mn remonter le tout et redémarrer
Merci de votre Aide
Un contrôle supplémentaire dans le panneau des événement un clic sur démarre sur tous les applications ensuite sur Outils d'administration Windows (par ordre alphabétique) vous cliquez sur observateur d'évènements allez sur Journaux de windows et sur applications vérifier dans le panneau de droite les erreurs ou avertissement un clic dessus et dans la bas vous avez des indications sur l'erreur dans l'onglet général et fait en une copie écran si vous êtes pas sur