Limite de réinstallations?
Résolu
orpheu48
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
orpheu48 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orpheu48 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Par suite de craintes de virus, j'ai reformaté plusieurs fois mon HD contenant Windows Vista.
A l'heure actuelle, il semble qu'une nouvelle réinstallation me soit refusée: en tout cas ça bloque.
Y a-t-il une limite du nombre de fois qu'on peut réinstaller Vista?
Si oui, existe-t-il une procédure, éventuellement avec l'aide de Microsoft, pour sortir de cette impasse, notamment pour réussir une réinstallation?
Rem. J'ai fait la même bourde avec un autre HD sous XP, et je pose donc le même problème dans le forum XP.
Merci pour toute indication.
Salut bien,
Orph.
Par suite de craintes de virus, j'ai reformaté plusieurs fois mon HD contenant Windows Vista.
A l'heure actuelle, il semble qu'une nouvelle réinstallation me soit refusée: en tout cas ça bloque.
Y a-t-il une limite du nombre de fois qu'on peut réinstaller Vista?
Si oui, existe-t-il une procédure, éventuellement avec l'aide de Microsoft, pour sortir de cette impasse, notamment pour réussir une réinstallation?
Rem. J'ai fait la même bourde avec un autre HD sous XP, et je pose donc le même problème dans le forum XP.
Merci pour toute indication.
Salut bien,
Orph.
A voir également:
- Limite de réinstallations?
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ? ✓ - Forum Huawei
- Décompte du temps sur family link - Forum Contrôle parental
- La limite torrent ✓ - Forum Logiciels
- La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte. ✓ - Forum SFR