Mon PC n'arrive pas à redémarrer après mise à jour
Résolu
vald59120
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Sevmil -
Sevmil -
Bonjour,
Mon PC est équipé de Windows 10 et après avoir cliqué sur la mise à jour, mon PC n'arrive pas à redémarrer, ça fait une heure que redémarrage en cours est affiché et il a l'air de tourner dans le vide. Je ne sais pas trop quoi faire... J'ai essayé de l'éteindre pour ensuite le rallumer mais j'ai toujours le même écran bleu avec redémarrage en cours qui tourne dans le vide.
Merci pour votre aide.
Mon PC est équipé de Windows 10 et après avoir cliqué sur la mise à jour, mon PC n'arrive pas à redémarrer, ça fait une heure que redémarrage en cours est affiché et il a l'air de tourner dans le vide. Je ne sais pas trop quoi faire... J'ai essayé de l'éteindre pour ensuite le rallumer mais j'ai toujours le même écran bleu avec redémarrage en cours qui tourne dans le vide.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon PC n'arrive pas à redémarrer après mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Raccourci redémarrer pc - Guide
2 réponses
Bonjour. Avez-vous trouvé une solution à votre problème car je rencontre le même souci... Ordinateur portable HP bloqué sur mise à jour 100%, n'éteint nez pas votre ordinateur... Mais au bout de 3 heures sans changement, j'ai effectué un arrêt forcé. Depuis quand je le rallume il tourne sans arrêt sur la page "patientez" au moment du lancement de Windows, comme s'il continuait la mise à jour (sauf que çela fait plus de 24h que cela dure...)