Pb Flash player

Résolu/Fermé
pghjo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 6 mars 2016 à 21:02
pghjo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 22:08
Bonjour,

Sur pc sous w7, je n'arrive pas à lancer l'exécution de flash player
Les différents sites web sur lequel je me rends m'indiquent constamment que je n'ai pas installé Flash player et me propose un lien vers adobe pour le faire. Ce que j'effectue, bien entendu. L'install se déroule sans pb . je trouve bien , dans le répertoire program files(x86) sous adobe, le répertoire Flash player avec un répertoire addins.
Dans le panneau de config, le flash player est existant ainsi que le module qui permet de gérer les paramètres et maj de flash 32 bits.
mais j'ai beau relancer IE11 et même rebooter le pc... Dès que je vais sur un site qui veut flash player pour une vidéo ..." vous n'avez pas installé Flash Player".
D'autres install concernant d'autres prgs fonctionnent pourtant parfaitement (exemple : Adobe reader).
J'utilise MSE comme anti virus. J'ai même essayé de le désactiver en retentant l'install mais résultat identique.
j'ai retire du registre tout ce qui concernait Flash reader, du panneau de config aussi et réinstallé . Idem Mon pc ne veut rien savoir en ce qui concerne le fonctionnement de Flash reader . Le reste, par contre , pas de pb.
Là, je suis donc complétement perdu et en plus c'est frustrant car j'aimerai bien comprendre quel peut être le paramètre qui empêche cette exécution .

J'ai pensé à reinstaller IE11 mais il n'apparait pas dans le panneau de config. Quelqu'un sait'il comment on peut supprimer IE11, maintenant ! ( Est-ce en supprimant le répertoire et en nettoyant le registre ??) .

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
6 mars 2016 à 23:28
Bonjour

Je pense que tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire.

Dans un premier temps il faudrait proceder à une désinfection.
et seulement après tu ne supprimes pas IE11 mais tu le réinitialises.

0
pghjo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 22:08
Bonjour Cesel45,

Tout d'abord , merci de ta réponse.

Désinfection: j'avais bien passé une analyse complète du C:, via MSE, mais sans résultats.

Par contre ,je n'ai pas pensé à la réinitialisation d'iE.... Quel clown !!!

Bien sur, cela fonctionne maintenant.

Encore merci de ton aide

Bonne journée
Pghjo
0