Ecran bleu de la mort

Résolu
senestar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 senestar -
Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum
Mon ordi ne demarre plus lorsque je l allume il affiche "preparation de la reparation" puis un ecran bleu ou il est écrit "votre ordinateur rencontre un probleme et doit redemarrer nous collectons simplement des informations relatives a ces erreurs puis nous allons redemarrer l ordinateur" suivi d une ligne que j ai pas pu lire. ensuite ça redemarre de nouveau en suivant le meme processus et j ai pas acces au bios
svp aidez-moi je compte sur vous
j ai un samsung NP300 windows 8.1
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,
C'est l'écran bleu avec un smiley de la mort ;) ???
1
senestar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça va salahdu oui c est ça
merci
0
Utilisateur anonyme

Pour sa je te conseil de réinstaller windows et quand tu réinstales y'aura un panneau pour faire réstauration du système et ton pc redeviendra comme a la date de récupération.
Tu peu trouver des tutos sur youtube pour t'aider dans tes démarches.
PS: moi aussi sa met arriver j'ai flipper
0
senestar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bonsoir Salahdu merci beaucoup pour votre aide j ai reussi à redémarrer mon pc j ai d'abord formaté le disque dur puis j'ai réinstallé WINDOWS.
Encore une fois je vous remercie pour votre préoccupation.
0
Utilisateur anonyme

Ravis que mon aide ait pu régler ton probléme
0
senestar > Utilisateur anonyme

merci
0