Problème de téléchargement
Résolu
Apockalipso
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Bonjour,
Faites une analyse avec votre antivirus.
Si pas concluant, se placer en mode sans échec avec réseau et tester le PC.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/start-your-pc-in-safe-mode-in-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234
Cdlt.
Faites une analyse avec votre antivirus.
Si pas concluant, se placer en mode sans échec avec réseau et tester le PC.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/start-your-pc-in-safe-mode-in-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234
Cdlt.
Apockalipso
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
J'ai mis mon ordinateur en mode dans échec avec réseau. Quand vous dites tester, c'est a dire essayer d'installer les logiciels?
Non, ce sera la même chose en mode normal. Cela montre qu'il y a un problème logiciel. Aussi, je vous invite à utiliser le programme ZHPDiag et me fournir son rapport afin que je puisse voir ce qu'il ne va pas.
>>> Rappel: tous les rapports demandés doivent être transmis sur le forum sous la forme d'un lien.
Mode d'emploi : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
> Télécharger et installer ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://nicolascoolman.eu
> A partir du bureau, Faire un clic droit de la souris sur l'icône de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
> Accepte la lettre d'information.
> Cliquer sur Scanner
Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
> Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.
> Héberger le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
>>> Rappel: tous les rapports demandés doivent être transmis sur le forum sous la forme d'un lien.
Mode d'emploi : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
> Télécharger et installer ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://nicolascoolman.eu
> A partir du bureau, Faire un clic droit de la souris sur l'icône de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
> Accepte la lettre d'information.
> Cliquer sur Scanner
Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
> Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.
> Héberger le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.