Problème de téléchargement

Résolu/Fermé
Apockalipso Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 8 mars 2016 à 16:08
monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 9 mars 2016 à 17:11
Bonjour,

Voilà je vais vous présenter mon problème.
Hier j'ai voulu télecharger Ts mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir pour pouvoir l'installer, aucune fenêtre ne sait ouverte. Aujourd'hui, j'ai voulu faire de même avec Skype, mais cela n'a pas fonctionné.

Je peux télécharger le fichier mais je ne peux l'ouvrir.

Voila, j'aimerais une aide de votre partr. Je vous remercie d'avance!
A voir également:

4 réponses

monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
8 mars 2016 à 16:25
Bonjour,

Faites une analyse avec votre antivirus.

Si pas concluant, se placer en mode sans échec avec réseau et tester le PC.

https://support.microsoft.com/en-us/windows/start-your-pc-in-safe-mode-in-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234


Cdlt.
1
Apockalipso Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
8 mars 2016 à 17:10
J'ai mis mon ordinateur en mode dans échec avec réseau. Quand vous dites tester, c'est a dire essayer d'installer les logiciels?
0
monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
8 mars 2016 à 17:11
Oui, tout à fait.
1
Apockalipso Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
8 mars 2016 à 17:14
Je vous remercie énormément, j'ai pu installer ts. Dès que je redémarrais mon ordinateur normalement, les installations seront de nouveaux possibles?
0
monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
Modifié par monk521 le 8/03/2016 à 18:51
Non, ce sera la même chose en mode normal. Cela montre qu'il y a un problème logiciel. Aussi, je vous invite à utiliser le programme ZHPDiag et me fournir son rapport afin que je puisse voir ce qu'il ne va pas.


>>> Rappel: tous les rapports demandés doivent être transmis sur le forum sous la forme d'un lien.

Mode d'emploi : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



==> ZHPDiag - programme de diagnostic

> Télécharger et installer ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://nicolascoolman.eu

> A partir du bureau, Faire un clic droit de la souris sur l'icône de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".

> Accepte la lettre d'information.

> Cliquer sur Scanner

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

> Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.

> Héberger le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
Apockalipso Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
9 mars 2016 à 17:09
Après avoir redemarrer mon ordinateur normalement, le problème de téléchargement à disparu. Je vous remercie de votre aide
0
monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
9 mars 2016 à 17:11
Ah bah, nickel alors...
0