Regedit ne fonctionne plus, plus rien ne marche.
Résolu
attempta
-
attempta -
attempta -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon pc, il est tout neuf. J'ai créé quelques partitions sur mon SSD, suite à cela je me suis rendue sur regedit et j'ai bidouillé sur programfiles, plus précisément" ProgramW6432Dir " j'ai remplacé :C\ par mon autre partition : L... C'est la que tout les problèmes ont commencé. Je n' en suis même pas sûre.
Plus rien ne fonctionne exceptée internet explorer, je ne peux accéder à regedit, il ne s'ouvre pas, je ne peux installer aucun logiciel.
Je suis sous Windows 10, je n'ai ni cd ni rien pour le réinstaller. Et le bouton réinitialiser dans les paramètres ne fonctionne pas. J'ai voulu réinitialiser le pc, mais en gros on me propose d'effacer Windows et tous les lecteurs.. Super.
Je suis totalement désespérée.. Si quelqu'un pouvait me dire qu'il existe une solution et que je ne vais pas devoir racheter un système d'exploitation à cause de mes conneries...
Merci...
Je viens d'acheter mon pc, il est tout neuf. J'ai créé quelques partitions sur mon SSD, suite à cela je me suis rendue sur regedit et j'ai bidouillé sur programfiles, plus précisément" ProgramW6432Dir " j'ai remplacé :C\ par mon autre partition : L... C'est la que tout les problèmes ont commencé. Je n' en suis même pas sûre.
Plus rien ne fonctionne exceptée internet explorer, je ne peux accéder à regedit, il ne s'ouvre pas, je ne peux installer aucun logiciel.
Je suis sous Windows 10, je n'ai ni cd ni rien pour le réinstaller. Et le bouton réinitialiser dans les paramètres ne fonctionne pas. J'ai voulu réinitialiser le pc, mais en gros on me propose d'effacer Windows et tous les lecteurs.. Super.
Je suis totalement désespérée.. Si quelqu'un pouvait me dire qu'il existe une solution et que je ne vais pas devoir racheter un système d'exploitation à cause de mes conneries...
Merci...
A voir également:
- Regedit ne fonctionne plus, plus rien ne marche.
- Regedit - Guide
- Regedit fixa - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Uac regedit - Guide
- Autologon regedit - Forum Windows
- REGEDIT - Forum Logiciels
5 réponses
Avant toutes modifications, il faut faire une sauvegarde de la base de registre.
attempta
Oui mais je n'en ai pas fait
Bonsoir, j'ai finalement réussi en créant un cd Windows 10 issus de la plate-forme officielle de Windows. J'ai installé le logiciel qui a écrasé mon ancien Windows, je n'avais pas besoin de conserver mes fichiers puisque mon pc est neuf, je l'ai depuis 2 jours..
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai cette fois créé un point de restauration, mis un antivírus, et créer des disques de sauvegarde.. Merci à tous pour votre aide. J'aurais appris beaucoup de choses à travers mon périple !
Elisabeth
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai cette fois créé un point de restauration, mis un antivírus, et créer des disques de sauvegarde.. Merci à tous pour votre aide. J'aurais appris beaucoup de choses à travers mon périple !
Elisabeth
Dire que c'est inconscient, faut pas exagérer non plus, y a pas mort d'homme !
Une réparation de Windows tu as essayé ?
Une réparation de Windows tu as essayé ?
Vous avez passé le sujet en résolu .
Pourriez vous donner la solution , ca pourrait resservir ...
Pourriez vous donner la solution , ca pourrait resservir ...
Apparemment, vous ne pouvez plus démarrer en mode sans échec ? Est-ce que vous pourriez booter le PC à l'aide d'un CD de Windows 10 ou de DART par exemple ?
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
https://forum.pcastuces.com/default.asp
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Sans vouloir vous vexer , c'est totalement inconscient, ce que vous avez fait .
Rien de tel pour casser un systeme .
Avez-vous essayé de faire une restauration à une date antérieure à votre manip ..,
Sans vouloir vous vexer , c'est totalement inconscient, ce que vous avez fait .
Rien de tel pour casser un systeme .
Avez-vous essayé de faire une restauration à une date antérieure à votre manip ..,