écran noir après chargement de windows 10 sur ASUS X72J
Résolu
Opus85
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
GEBEGILBERT Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 juin 2016 à 14:12
GEBEGILBERT Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 juin 2016 à 14:12
A voir également:
- Asus x72j drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bonjour,je viens d'avoir le même problème ces derniers jours après etre passé à Windows 10.
En me connectant en HDMI sur ma tv, l'ordi fonctionne sans problème mais rien sur l'écran du portable... J'ai mis à jour les drivers de la carte graphique AMD HD 6370M mais rien n'y fait.
Aujourd'hui, je me suis aperçu que le problème vient du réglage de la luminosité de l'écran. En dessous d'un certain seuil l'écran s'éteint; au dessus, il "s'allume". Essaie donc avec la touche Fn et le réglage de luminosité sur F6. Ça pourrait marcher.
Cependant ça n'explique pas encore comment régler ce problème concrètement, je pense que des màj seront encore bien nécessaires.
Je vais enfin pouvoir tester Windows 10 avec un écran normal...affaire à suivre. J'espère avoir pu t'aider.
En me connectant en HDMI sur ma tv, l'ordi fonctionne sans problème mais rien sur l'écran du portable... J'ai mis à jour les drivers de la carte graphique AMD HD 6370M mais rien n'y fait.
Aujourd'hui, je me suis aperçu que le problème vient du réglage de la luminosité de l'écran. En dessous d'un certain seuil l'écran s'éteint; au dessus, il "s'allume". Essaie donc avec la touche Fn et le réglage de luminosité sur F6. Ça pourrait marcher.
Cependant ça n'explique pas encore comment régler ce problème concrètement, je pense que des màj seront encore bien nécessaires.
Je vais enfin pouvoir tester Windows 10 avec un écran normal...affaire à suivre. J'espère avoir pu t'aider.
Merci aussi à vous, ces indications me seront certainement précieuses dans quelques temps, mais pour l'heure j'ai rétrogradé mon PC en windows 7 car j'en avais un urgent besoin.
Merci encore et peut être à bientôt sur les forums.
Opus85
Merci encore et peut être à bientôt sur les forums.
Opus85
Salut;
j'ai eu le même soucis que j'ai résolu en passant par cette méthode:
1) va sur ce lien et en bas de la page télécharge l'outil pour la version de Windows que tu possèdes https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
2) Lance l'outil une fois le téléchargement terminé et laisse le faire jusqu'à ce qu'il te demande de faire suivant.
Normalement avec cela ça devrait marché bonne chance.
j'ai eu le même soucis que j'ai résolu en passant par cette méthode:
1) va sur ce lien et en bas de la page télécharge l'outil pour la version de Windows que tu possèdes https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
2) Lance l'outil une fois le téléchargement terminé et laisse le faire jusqu'à ce qu'il te demande de faire suivant.
Normalement avec cela ça devrait marché bonne chance.
Tu es super,merci,merci et encore merci.
JR de Bruxelles