Impossible de désactiver la veille hybride

Résolu/Fermé
fadox69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 31 déc. 2012 à 04:35
 zangar - 27 juin 2016 à 04:01
Bonjour à tous !

Après avoir longuement chercher sur le net et sur le site microsoft je n'ai pas trouver de solution qui marche.

Je cherche à avoir la veille prolongée, mais si j'ai bien compris il faut d'abord désactiver la veille hybride qui se trouve dans les paramètres d'alimentation avancés.

Le problème c'est que quand j'essaye de désactiver ça m'en empêche, l'option devient grisée en m'indiquant "Certains paramètres sont gérés par votre administrateur système" hors je suis le seul utilisateur sur cette ordinateur et je suis administrateur.

J'ai essayer la techniques d'ouvrir l'invite de commande en administrateur et en tapant "powercfg -h off" (et "on") mais sans succès, la veille hybride disparait juste de mes paramètres d'alimentation avancés mais sans plus.

Je possède Windows 7 64bit Edition Familiale Prenium.

Si vous avez des suggestions je suis preneur. Merci d'avance.



A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
31 déc. 2012 à 09:53
Dans les options avancées tu dois avoir la fonction sous (Veille) de mise en veille prolongée.
Ou alors tu as dût faire des manipulations et déstabilisé ton système.
Fichiers corrompus ou manquants.
2
fadox69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
31 déc. 2012 à 18:25
Merci pour tes réponses. Mais impossible, j'ai formaté mon PC il y a à peine 3 jours et même quand je l'avais acheter au tout début il m'était impossible de désactiver la veille hybride. Peut être est-ce tout simplement ma version Windows qui pose problème.. Mais je n'ai rien trouver sur le net qui prétend ça.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
31 déc. 2012 à 04:52
Dans les Options d'alimentation et Paramètres Avancés, as-tu essayé de > Restaurer les paramètres par défaut ?
0
fadox69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
31 déc. 2012 à 08:41
C'est fait, mais toujours le même problème...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
31 déc. 2012 à 08:55
Est ce que ta mise en Veille prolongée est activée ?
0
fadox69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
31 déc. 2012 à 09:38
Non. Toujours impossible de désactiver la veille hybride et veille prolongée ne s'affiche pas dans mes options d'arrêt.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
1 janv. 2013 à 04:35
Bonne année.
Probablement que Windows a un problème.
Est t-il officiel, légal ton Win 7 ?
0
fadox69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
1 janv. 2013 à 06:23
Et bonne santé !

Oui, mon windows est officiel.
0
fadox69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
1 janv. 2013 à 06:25
Je crois savoir, mon windows est en version OEM. Et d'après la description " Il s'agit néanmoins d'un mode d'achat comportant des restrictions détaillées dans cette section."

Alors peut être que c'est tout simplement impossible avec ma version windows, sinon je ne vois pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
1 janv. 2013 à 06:31
S'il y aurait des fichiers endommagés sur ton système après formatage cela devrait se normaliser.
Mais probablement qu'il y a un problème avec ton Windows.
Dans l'invite de commandes (Exécuter en tant qu'administrateur) tape chkdsk
et suis le rapport et vois s'il y a des erreurs.
Puis sfc /scannow et vois ce que cela donne.
Sinon je pense qu'il te faudra installer un autre système.
0
fadox69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
1 janv. 2013 à 06:39
Je suis pratiquement sure à 99% que ca ne vient pas de fichiers endommagés car c'était pareil quand j'avais acheter le PC. Entre temps, j'ai dû le formater 2 fois mais pas pour des problèmes très grave et cette option n'a jamais été possible..
Tant pis, à mon avis ils ne voulaient pas laisser trop de liberté sur une version OEM pour inciter les gens à acheter une version full de windows... En tout cas merci pour tes réponses
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
1 janv. 2013 à 06:43
Non ! parce que j'ai un Oem de Win 7 et la fonction peut être désactivée et activée.
Problème de ce Windows probablement.
Pareil sur Win 8.
0
Salut fadox 69.Va dans l'invite de commande :exécuter comme administrateur:Tape powercfg /a Regarde si ton windows prends en charge Mise en veille prolonger Si oui demande a( fix it) d'activer mise en veille prolonger.Bonne chance à toi.J'oubliais de te dire que activer mise en veille prolonger ou désactiver hybride c'est pareille.resalut.
0
Bonjour,
j'ai eu le même soucis avec un ordinateur avec windows 7 64bit édition intégrale. L'option mise en veille prologée n'apparait pas dans la zone démarrage/arrêt et la mise en veille hybride ne peut être désactivée que pour le mode d'alimentation sous batterie.Sur le mode secteur l'option desactivation du mode veille hybrite reste grisé donc la mise en veille prologée n'est disponible que quand l'ordinateur fonctionne sous batterie pas sur secteur. J'ai essayé les deux solutions en bas. Maintenant il faut que je fasse un redémarrage pour voir si ça fonctionne. Cette fois apres avoir executer ces deux fix j'ai l'impression que ça va marcher surtout avec FIXWin (Freeware) qui propose d'appliquer un fix fait spécialement pour résoudre ce problème en particulier.

Solution 1: Télecharger et installer Windows Power Fix it de Microsoft de ce lien: https://support.microsoft.com/fr-fr/mats/windows_battery_power_settings/fr

Solution 2: Télecharger et installer l'utilitaire de réparation FIXWin. Le lien est disponible sur cette page:
http://www.thewindowsclub.com/download-portable-fix-it-troubleshooters

Dite moi si ça marche.
Cordialement,
Walid Zangar
0