Problèmes avec mes nv casque

Résolu/Fermé
Rinze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 26 juin 2016 à 12:12
Rinze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 27 juin 2016 à 20:28
Bonjour, à tous et a toutes j'ai un léger soucis au niveau des nouveau casque que je viens d'acquérir un Razer Kraken Pro éminemment de chez Razer le problèmes que j'ai avec ce petit bijoux est quand je me connecte par exemple sur Teamspeak ou bien Skype et que j'ai une conversation avec mes amis ils entendent leur retour du genre ils entendent tout ce que je fais sur mon ordi leur propre voix et même par exemple de temps en temps je joue ils entendent les bruits de tirs et autre de même sur Skype et c'est assez gênant comment faire pour les enlevés pourriez vous m'aidez Merci d'avance KiSs XOXO

1 réponse

Rinze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
27 juin 2016 à 20:28
Pour préciser je branche mes casque sur le panel derrière ma tour sur la motherboard d'ailleur la Razer Kraken Pro est un uni jack de base mais il donne un dédoubleur jack avec donc je l'ai mis
0