Réinitialisation Bloqué , que faire ?
Résolu
karkat
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Réinitialisation Bloqué , que faire ?
- Reinitialisation pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
10 réponses
Bonjour...
On t'a peut-être pris le disque dur ?
Ce serait bien de savoir !
Cdt,
@+
On t'a peut-être pris le disque dur ?
Ce serait bien de savoir !
Cdt,
@+
karkat
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Effectivement.. Et ducoup ?
veux tu juste réinitialiser les fichiers et les app ou tout vider du disque dure (système d'exploitation app et fichiers)
Tu veux dire qu'on t'a rendu la machine sans ton DD ?!
Ils vont te le rendre ensuite ou pas ?
Sinon, à part en acheter un autre...mais selon la machine, il te faudra réinstaller Windows A TES FRAIS !
ton affaire n'est pas très claire, malgré tout.....
Ils vont te le rendre ensuite ou pas ?
Sinon, à part en acheter un autre...mais selon la machine, il te faudra réinstaller Windows A TES FRAIS !
ton affaire n'est pas très claire, malgré tout.....
Et ils disent quoi ?
J'y suis pas aller moi même , sur le papier avec ils disent quils me rendent mon PC et son chargeur mais ils mont pas tout rendue.. C'est assez chiant , jai demander a avoir mon PC il y a maintenant 1an , je sais pas combien de temps ca prendra pour le reste de mon PC.. Ducoup je dois redémarrer mon PC et faire quoi..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais ils comptent te le rendre le disque dur ou pas...c'est ça le + important à savoir, sinon, entre l'achat d'un DD et d'un windows, pas certains qu'il ne vaille pas mieux en acheter un neuf....
J'ai appelé , il faut que je fasse une démarche écrite , c'est inadmissible vue la qualité de mon PC .Merci la justice !
C'est un peu con con de demander ca mais j'ai deux PC portable , c'est possible de transposer mon seul disque dur ? ( mon deuxième PC ne marche pas non plus et je n'es pas le CD de resto )
C'est un peu con con de demander ca mais j'ai deux PC portable , c'est possible de transposer mon seul disque dur ? ( mon deuxième PC ne marche pas non plus et je n'es pas le CD de resto )
Oui, tu peux mettre ton DD dans l'autre machine, mais même si ça fonctionne, ça fonctionnera mal car il n'y aura pas les bons pilotes...sauf si ce sont 2 machines identiques....
Pour ce qui est de la démarche écrite, il est vrai que la Justice aime bien ça...on ne peut pas le leur reprocher !
Pour ce qui est de la démarche écrite, il est vrai que la Justice aime bien ça...on ne peut pas le leur reprocher !
Tu devrais choisir "répondre au sujet", plutôt que "répondre", c'est galère à suivre !
Donc la machine fonctionne ?
Tu as beaucoup d'espace...sur le disque dur, tu veux dire ?
Donc la machine fonctionne ?
Tu as beaucoup d'espace...sur le disque dur, tu veux dire ?