Réinitialisation Bloqué , que faire ?
Résolu
karkat
Messages postés
16
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voilà hier j'ai récupéré un PC qui était au tribunal.. J'ai décider de le réinitialiser totalement . Mais ca fait plus de 3h qu'il est bloqué à 48%.
Et je sais pas si c'est utile de préciser mais on m'a pris des trucs ( je suis nulle en info ) sous mon PC , non pas la batterie mais tout le reste.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Voilà hier j'ai récupéré un PC qui était au tribunal.. J'ai décider de le réinitialiser totalement . Mais ca fait plus de 3h qu'il est bloqué à 48%.
Et je sais pas si c'est utile de préciser mais on m'a pris des trucs ( je suis nulle en info ) sous mon PC , non pas la batterie mais tout le reste.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
10 réponses
-
Bonjour...
On t'a peut-être pris le disque dur ?
Ce serait bien de savoir !
Cdt,
@+
-
veux tu juste réinitialiser les fichiers et les app ou tout vider du disque dure (système d'exploitation app et fichiers)
-
Tu veux dire qu'on t'a rendu la machine sans ton DD ?!
Ils vont te le rendre ensuite ou pas ?
Sinon, à part en acheter un autre...mais selon la machine, il te faudra réinstaller Windows A TES FRAIS !
ton affaire n'est pas très claire, malgré tout.....
-
Et ils disent quoi ?
-
J'y suis pas aller moi même , sur le papier avec ils disent quils me rendent mon PC et son chargeur mais ils mont pas tout rendue.. C'est assez chiant , jai demander a avoir mon PC il y a maintenant 1an , je sais pas combien de temps ca prendra pour le reste de mon PC.. Ducoup je dois redémarrer mon PC et faire quoi..?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ils avaient le droit d'avoir ta machine ?
-
Mais ils comptent te le rendre le disque dur ou pas...c'est ça le + important à savoir, sinon, entre l'achat d'un DD et d'un windows, pas certains qu'il ne vaille pas mieux en acheter un neuf....
-
J'ai appelé , il faut que je fasse une démarche écrite , c'est inadmissible vue la qualité de mon PC .Merci la justice !
C'est un peu con con de demander ca mais j'ai deux PC portable , c'est possible de transposer mon seul disque dur ? ( mon deuxième PC ne marche pas non plus et je n'es pas le CD de resto ) -
-
-
Oui, tu peux mettre ton DD dans l'autre machine, mais même si ça fonctionne, ça fonctionnera mal car il n'y aura pas les bons pilotes...sauf si ce sont 2 machines identiques....
Pour ce qui est de la démarche écrite, il est vrai que la Justice aime bien ça...on ne peut pas le leur reprocher !
-
Tu devrais choisir "répondre au sujet", plutôt que "répondre", c'est galère à suivre !
Donc la machine fonctionne ?
Tu as beaucoup d'espace...sur le disque dur, tu veux dire ?
-
-
Ok, content pour toi...
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu" sous le titre et ton pseudo...merci !
@+